wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:04

Je ris a ce qu'elle dit" T'a pas intérêt de faire vœux d'abstinence.. Faut finir ce que t'a commencé chérie.. et la, tu m'a donner très envie de toi.. " dis-je, amusé, en la regardant, et en remontant une de mes mains vers sa poitrine. Je passais ensuite ma main sous son soutient-gorges lui caressant la poitrine.. ba quoi, elle m'avait donner envie la demoiselle, avec ses baisers, et ses caresses (a)
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:19

Ne me tente pas chéri J'avais vraiment envie de voir comme il réagirait fasse à une situation pareille, mais je n'étais pas sérieuse j'oserais pas lui faire sa à un moment pareille. Je glisse alors mes mains les longs de son corps et le serre d'avantage contre moi et passe ma main vers les boutons de son jean avec sensualité. On s'embrassait fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:29

" Oh aller quoi.. Tu ne va pas me laisser dans cet état.. " dis-je, avec une petite moue, en me mordillant la lèvre inférieure. Je me colle a elle, l'embrassant fougueusement tandis que mes mains allèrent défaire son soutient-gorges. Je commençant ensuite a défaire son slim. J'avais l’impression qu'elle voulait jouer, mais le truc c'est que moi, je voulais tout autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:36

Promis ... Je n'avais pas l'intention de le laisser et me laisser dans un état pareille. Je le laisser s'amuser avec moi autant qu'il faudra. J'étais avec mon petit boxer après l'avoir aider à retirer mon slim, je me redresse ne quittant pas ses lèvres pour me mettre à califourchon sur lui. Je lui retire entièrement son jean et remonte jusqu'à ses lèvres en parcourant son corps de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
What you have the right to know




Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan
» Sevran's topics
» Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA
» SEVRAN || M'essayer, c'est m'adopter :P
» I'm not a good guy.. ☼ sevran's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Les Quartiers :: richsins street :: Appt. 63 Mlle. Demetria-