wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 17:07

Voila plusieurs jours que Silvia ne m'adressait plus la parole. Pourtant, après notre baiser de l'autre foi, j'avais espérer que.. enfin qu'elle me pardonnerait, et que peut être, elle avait des sentiments pour moi.. Apparemment, je m'étais tromper. Mais je ne voulait pas baisser les bras, je l'aimait, et je voulais la récupérer.. Vers 18h00, je décidais d'aller chez elle, en voiture, pour essayer de clarifier les choses. Après quelques minutes, je me garais devant son allée, et descend de ma voiture. J'allais ensuite sonner a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 17:37

Il était dix huit heure, je rentrais du travail et les goris de mon père me suivait du genre discrètement mais pas du tout, ils ne se fondent pas du tout dans le décor. Je rentrais alors chez moi et soupire en jetant mes clès sur le meuble d'entrer et pose ma veste sur une des chaise de la salle à manger. Je retirais mes talons en allumant de la musique et les jettes un peu partout dans ma chambre en détachant mes cheveux pour mettre mes mains dedans. Je portais une robe. J'entends sonner à ma porte, la première fois je n'avais pas entendus mais la seconde fois je vais à la porte. Je l'ouvre et ne m'attendais pas du tout à sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 17:46

J'attendis quelques minutes, et dut même sonner une seconde foi, jusqu’à ce qu'elle ne vienne m'ouvrir. Elle avait l'air étonner que je soit la, mais depuis notre baiser, je ne pensais plus qu'a elle.. je me mordis la lèvre, et lui dis, en la regardant dans les yeux. " Il faut qu'ont parlent.. "
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 18:09

Je le regardais dans les yeux, je n'arrivais pas à sortir un mot au début. J'étais encore un peu fâcher contre lui, je reste devant la porte et pose une main sur ma hanche et l'autre sur la poignée. Je t'écoute .. Je n'allais pas le laisser entrer du moins pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 18:49

Je la regardait dans les yeux, content qu'elle veuille bien m'écouter au moins, je redoutait qu'elle me claque la porte au nez. Je pris la parole " Depuis la dernière foi qu'ont s'est vus, enfin depuis qu'ont a échanger un baiser.. j'arrête pas de penser a toi.. Je.. j'en est marre. J'ai pas envie de te perdre, je suis près a tout pour me racheter a tes yeux.. "
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 18:55

Je devais l'admettre il me plaisait encore sa n'est pas pour rien que à l'arriver de mon père je n'avais pas parler de lui dans le coup qu'il m'avait fait. Je lui dit alors en le regardant de haut en bas Avec ce que tu m'as fait, j'ai plus confiance en toi .. et moi je peux pas côtoyer quelqu'un si j'ai pas confiance ne lui, désoler ! Je le regardais dans les yeux, Oh mon dieu! Qu'est ce que j'avais envie de lui pardonner et recommencer depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 19:04

Je m'attendais a ce qu'elle me réponde ça, mais ça me faisait mal.. je me mordis la lèvre, et baissant les yeux, avant de reprendre la parole. " Je sais que ce que je t'ai fait est dégueulasse.. je m'en veux tellement tu sais, je.. j'aurais du agir autrement.. mais ils étaient capable de me tué aussi.. et s'ils l'avaient fait, personne ne t'aurais sauvée a la finale.. parce que oui, ils comptaient te tué, si je n'étais pas intervenu.. S'il te plait Silvia.. laisse moi une chance de me racheter.."
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 20:13

Je le regardais dans les yeux et voyait à quel point sa le toucher la situation. Je voie que ma voisine écoute la conversation, je le tire à l'intérieur et referme la porte d'un coup. T'es malade ou quoi ?! tu peux parler de ... je regardais droite à gauche et me dit en lui chuchotant à l'oreille. Faut dire que s'était bête sachant que maintenant j'étais la porte fermer. tuer comme sa ... je l'avais dit en chuchotant. Je voulais lui donner une seconde chance après tout il comptait beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 20:42

Elle m'avait donc emmener a l’intérieur aussi vite que possible, a cause de la voisine qui apparemment écoutait notre conversation. Je soupire a ce qu'elle dit, et reprend la parole : " Je m'en fiche, surtout que c'est vrai.. d'accord, j'ai fait une connerie, mais.. j'ai tout sacrifier pour toi, ma vie, mon boulot.. et maintenant je suis rechercher. Silvia.. s'il te plait,.. tu compte tellement a mes yeux, j'ai besoin que tu m'accorde une seconde chance.. "
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 20:50

J'avais mon regards poser sur le siens, il s'en fichait totalement et ne pensait cas me dire ce qu'il pensait. Je souriais intérieurement. Je m'approche tendrement vers lui et le prends dans mes bras doucement en posant ma joue sur son épaule. Je caressais doucement sa nuque, c'est vrai qu'il en avait fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 20:54

Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me prenne dans ses bras.. mais c'est bien ce qu'elle fit. Je la serrait alors contre moi, doucement, mes mains posées dans son dos, le lui caressant lentement, et tendrement. Je fermais les yeux un instant, profitant de ce moment comme si c'était le dernier..
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:03

Je le serrer contre moi comme pour le remercier d'avoir eu un peu de morale pour ne pas me laisser mourir. Je me désert de lui et le regarde dans les yeux, Je veux bien te donner une seconde chance .. mais plus de coups foireux et plus de mensonge Je le regardais dans ses beaux yeux séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:09

Je soufflais un bon coup la, content qu'elle m’est pardonner finalement. " Je te le promet.. cette foi, terminer les coup fourrés " dis-je, avec un petit sourire, en la regardant dans les yeux, enfin plutôt, baladant mon regard de ses lèvres, a ses yeux, et inversement.. j'avais envie de l'embrasser.. vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:18

J'essayais du mieux que je pouvais de lui faire confiance s'était nécessaire pour moi. Je le regardais dans les yeux et un détail me revient en tête. tout à l'heure tu as dit tu étais rechercher, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:22

Je baissais les yeux a sa question, et fit quelques pas en avant pour être dos a elle. " Je.. je suis rechercher par celui pour qui je travaillais.. je les aient "trahis".. et s'ils me trouvent, ils vont certainement essayer de me tué. " dis-je, le regard toujours tourner vers le sol. Et oui.. ma vie était un enfer maintenant, je me méfiais de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:29

Je pouvais le protéger j'en avais le pouvoir mais je n'avais pas parler de cette affaire a mon père seulement que je me sentais pas en sécurité et il m'a envoyer une dizaine de gars. Avec moi tu es en sécurité je posais une main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:33

Je souris legerement a sa réponse, et me tournais vers elle, posant mes mains sur ses épaules, que je caressais doucement. Ca je m'en fiche.. ce qui n’importe c'est ta sécurité a toi.. j'ai pas envie que ces mecs te fassent du mal. Je remontais une de mes mains qui alla se poser sur la joue de Silvia, que je caressais doucement.

Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:38

Je souriais tendrement s'était touchant, je le regarde dans les yeux et approche mon visage du sien pour lui donner un baiser et dire Je ne crains rien du tout t'en fais pas pour moi, c'est toi qui m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:43

Je souriais a son baiser, baiser qui avait un gout de trop peut pour moi. Ça va aller.. t'en fait pas pour moi.. je suis difficile a coincé tu sais. Je souris de nouveau, ma main posée sur sa joue glissa pour se poser dans son cou. Je posais ensuite mes lèvres sur les siennes pour un baiser plus long.
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:47

Je me faisais beaucoup de soucis pour lui, je le regarde dans les yeux en souriant doucement et prolonge le baiser tendrement avant de couper court en restant très proche de lui. Mais, tu habites dans quel quartier, tu sais le miens et très bien et protéger.. roh la ferme silvia! Je me faisais taire moi même, le moment était beaucoup trop intense pour l'ouvrir maintenant. Je l'embrasse nouveau en passant mes bras autour de son cou et me colle à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:55

Je fis une petite moue amusé a sa remarque. Tu est dur avec toi même ma belle.. Elle me faisait rire a se faire taire elle même comme ça.. un sourire s'installa sur mes lèvres, et je prolongeais ensuite le baiser qu'elle venait de me donner tendrement, en passant mes bras autour d'elle. Je l'aimait, j'en était sur..
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 21:59

J'étais tomber amoureuse d'un méchant garçon, euh BADBOY. Je le regardais dans les yeux tendrement et rit amuser, c'est vrai que j'étais un peu bizarre mais que voulez vous. Je l'embrasse tendrement et le plaque contre le mur bah que voulez vous s'était beaucoup trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyMer 1 Fév - 22:10

Je ne pensais pas que je tomberais amoureux d'une des filles que j'avais a "livrer".. Amoureux au point de tout sacrifier pour elle, et de vouloir passer tout mon temps libre a ses coté.. J'aimais Silvia, sincèrement, et j'étais près a tout pour la protégée. Je prolongeais toujours le baiser tendrement, la laissant me plaquer contre un mur mes mains posées sur sa taille.

hj : je vais me coucher ^^ a demain bisous Razz

Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptyJeu 2 Fév - 20:12

Je le regardais dans les yeux entre deux baiser et m'arrêter. J'avais tellement de sentiment enfouie en moi. Je lui dit alors avec un sourire en coin. Tu veux un truc ?

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA EmptySam 4 Fév - 19:02


Quand elle mit fin a notre baiser, je plongeais mon regard dans le sien, un beau sourire accrocher aux lèvres. Mes mains toujours posées sur ses hanches que je carressais lentement, je lui répondis " Quel truc ? " je souris, attendant sa réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What you have the right to know




Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA   Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan
» Sevran's topics
» Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA
» SEVRAN || M'essayer, c'est m'adopter :P
» I'm not a good guy.. ☼ sevran's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Les Quartiers :: richsins street :: Appt. 63 Mlle. Demetria-