wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyMer 11 Avr - 14:50

Code by Holliday
ღ Begins by saying hello ღ


J'avais passé plusieurs heures dans un avion pour venir sur l'île. J’étais complètement crevé et après être arrivé sur l'île, je me suis directement mit au lit dans un super hôtel. Je n'arrivais pas a dormir et pourtant j'était morte de fatigue. Je pensais trop à Sevran. Qu'était-il devenu ? Pourquoi m'avoir quitté ? et aussi comment le récupéré ? Je me posait toute sorte de question qui ne tournait que autour de lui et lui seul. comment se prote-t'il ? etc. J'ai fini par m'endormir. Une fois réveillez je me mis a sa recherche. Je ne savais pas s'il avait déménager ou pas mais et je ne voulais pas perdre du temps, alors je suis aller au poste de police et j'ai c^demander un petit service d'un flic à un autre. Ayant trouvé son adresse, je me dirige vers la porte et sonne super impatiente. Revoir son visage me coupe le souffle, je ne sais plus quoi dire.. Sevran..
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyMer 11 Avr - 15:18

Sevran Ҩ Délia

Je l'avais mauvaise, très mauvaise même, la. Je n'avais plus de nouvelles de ma copine, et mon ex était injoignable. Qu'est-ce qu'il leur arrivait a tous ? me fuyaient-ils ou est-ce que je devenais parano ? J'étais chez moi, comme un pauvre pestiféré, a jouer a la console pour m’occuper.. Ouais ouais je m'ennuyais a mort. Alors que je m'amusais a me passer les nerfs sur un jeux, j'entendis quelqu'un frapper a la porte. Arrêtant la console, je me dirige vers la porte et l'ouvre. Je n'en croyais pas mes yeux, est-ce que c'était.. Délia ? je ne l'avait pas revue depuis.. tellement longtemps. Je pris alors une mine étonné. " De.. Delia ? c'est vraiment toi ? ça fait un bail.. "
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyMer 11 Avr - 15:44

Code by Holliday
ღ Begins by saying hello ღ


Je le regarde attentivement. Il n'a pas changé toujours aussi beau.. J'hésite même à le touché pour voir si je ne rêve pas mais non, je ne rêve pas il est bien là. comment.. comment tu vas ? Je restais la sur le pas de la porte à sourire bêtement pour ne pas qu'il voit que je retienne mes larmes. Je n'aime pas que les gens voient ma faiblesse. Mais j'ai du mal à me contrôler avec Sevran, je ne suis juste, plus la même. Hum, je ne te dérange pas j'espère ? J'avais plus ou moins envie de rester près de lui et même de l'embrasser, de le toucher.. j'ai surement l'air d'une folle mais je suis juste.. folle amoureuse... SI je suis venue c'est pour te parler, te revoir.. Et savoir pourquoi tu m'as quitté. J'ai failli dire ça mais je me suis retenue. Je n'allais pas l’assommer dès le début..
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyMer 11 Avr - 17:48

Sevran Ҩ Délia

Je la regardais dans les yeux, enfin non, plutôt de haut en bas, elle était toujours aussi jolie, elle n'avait pas changer du tout.. Je m'approche pour lui faire la bise, ba ouais je n'était quand même pas un sauvage, et puis depuis le temps que je ne l'avait pas vue depuis longtemps. " Ça va... et toi alors ? " j'avais l'impression que.. qu'elle était vraiment émue, au bord des larmes ça me donnais envie de la serrer dans mes bras. " Non du tout va y entre.. " Je m'écarte pour la laisser entrer chez moi. Quand elle fut entrée, je ferme la porte et me tourne vers elle. " Je suis content de te revoir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyMer 11 Avr - 18:12




Sevran & Délia

«
« en ce moment, c'est pas de faire l'amour avec mon petit-ami qui me fait prendre mon pied. c'est le moment ou je me glisse contre lui, sous la couette et que je sens mon coeur battre la chamade pour finalement partir progressivement vers le pays des rêves. » ♥


Je le regarde bien dans les yeux. J'étais comme hypnotisé par son regard. Je.. Je l'aime plus que tout. Je vais plutôt bien. Je lui demande si je dérange et quand il me dit que non mon visage s'illumina. J'ai vite enlevé se sourire de mon visage pour.. Je sais pas pourquoi en faite.. Merci.. une fois entrer, je me retourne et me retrouve nez a nez avec lui bien plus proche que je ne le croyais et je recule d'un pas avant d'ajouter : Moi aussi. Tu as bonne mine.. J'attendais depuis longtemps se moment et tout se que j'ai a dire c'est tu as bonne mine. Tss.. Hum.. Je.. J'aimerais savoir. Pourquoi ? Pourquoi tu m'as quitté ?
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyMer 11 Avr - 18:22

Sevran Ҩ Délia

la revoir me chamboulais vraiment beaucoup, je ne savais pas quoi penser, j'étais.. perdus. " Tu n'a pas changée.. tu est toujours aussi jolie " je n'avais pas pus m’empêcher de lui dire ça, je ne répondis rien a ce qu'elle me dit, je me doutais qu'elle était mal a l'aise, ça se voyait tellement enfaite.. elle bégayait a moitié, c'était mignon. Bref, JE me retrouve tout proche d'elle, mais elle s'éloigna bien vite, dommage. A ses paroles, je perdis le sourire, ail ail ail LA question qui tue.. " Je.. on m'avais confier une mission très dangereuse et.. au cas ou je me fasse descendre je.. j'ai préférer te quitter, pour que je ne te manque pas si jamais j'avais été.. j'aurai préférer que tu me déteste. Plutôt que tu est du chagrin " Je baisse ensuite les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyMer 11 Avr - 21:48




Sevran & Délia


« en ce moment, c'est pas de faire l'amour avec mon petit-ami qui me fait prendre mon pied. c'est le moment ou je me glisse contre lui, sous la couette et que je sens mon coeur battre la chamade pour finalement partir progressivement vers le pays des rêves. » ♥


Je le regarde me faire un compliment et je souris légèrement mais je suis bien trop gênée pour faire plus. Tu.. Se n'était pas une raison ! Tu n'avais pas le droit de me laisser ni de faire un choix à ma place ! Je t'aimais est-ce que tu comprends ? J'allais presque lui dire que je l'aime toujours mais je me retiens. Je n'aimerais pas faire une bourde. Et tu es encore en vie à se que je voit alors q'est ce qui t'as empêché de me rappeler. Je ne voulais pas savoir la réponse. Mais j'avais posé la question. Et les larmes coulaient déjà sur mon visage. bon dieu pourquoi ? pourquoi moi ? Pourquoi il a fallu que sa tombe sur moi ? Je lève les yeux au ciel comme pour retenir mes larmes mais sa ne sers à rien elle tombe encore plus. Je pose une main sur son bras mais l'enlève très vite comme-ci sa m'était impossible.. Je m'en suis pas remise.. Sevran..
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyVen 13 Avr - 19:27


" Oui je sais, je suis désoler.. " je ne savais quoi lui dire, je me sentais si mal de lui infliger ça. Me mordant la mère je répondis ensuite de nouveau gêner, très gêner même . " Je.. je me suis dis que tu devais me détester, je ne voulais pas te faire encore plus de mal.. " Je baisse le regard, toujours gêner me demandant comment est-ce que j'avais pus en arriver la. Quand elle se mit a pleurer, je la prit machinalement dans mes bras. Je caressais son dos " Je suis désoler Délia.. Je ne voulais pas te faire tant de mal "
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyVen 13 Avr - 19:42

Arrête de t'excuser ! C'est trop tard ! Une fois les larmes parti on ne peut plus les arrêter mais a fait partie de mon job, ou en tout cas une petite partie, de cacher mes sentiments. Mais avec lui ce n'était pas pareil. Je ne pouvais pas lui mentir, il n'est pas bête et.. Et c'est comme ça. Tu t'es dit, tu t'es dit ! Arrête de penser rien qu'une seconde et agis ! Tu aurais vraiment du demander au lieu d'interpréter. Je ne me contrôlais plus. J'étais entre la colère et la joie et.. ça ne m'allais pas tout ça.. Je l'aimais trop et quand il me sera dans ses bras je me laissa aller.. Je sais qu'il ne voulait pas me faire de mal mais.. J'ai beau mettre préparé à cette rencontre je ne m'attendais pas à le voir comme ça et je ne m'attendais pas à être aussi bouleversé.. Sevran.. Je l'embrasse, tant pis, au risque de me faire rembarrer au moins j'avais eu un dernier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyVen 13 Avr - 20:04



Je ne savais plus quoi dire sur le coup, elle avait raison j'étais pitoyable a m'excuser comme ça, pour ce que j'avais fait il y a des années, c'était trop tard, le mal était fait maintenant. " Je.. .. " Voila le seul mot que je réussis a dire j'étais a bout d'argument, et la voir pleurer comme ça me faisais tellement mal au cœur.. Alors que je l'avais prise dans mes bras, elle m'embrassa. Sur le coup, je fut un peut surpris, mais je ne pus la repousser, je me surpris même a prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyVen 13 Avr - 21:12

Je me'n foutais de tout se qui aurait peut se passer avant, tout se que je voulasi c'étsis lui et lui seul. Une fois le baiser terminé, je retire lentement ma tête et dit : Pardon... Je ne voulait pas te prendre par surprise c'est juste que.. Je dois finir ou pas ma phrase ? Je n'en sais rien mais je crois que je vais m’arrêter là pour les excuse et passer aux actes. Je le tire par la chemise et l'embrasse plus fougueusement encore. Je ne regrette pas en faite. Je suis même plutôt contente. Je passe ma main dans ses cheveux et l'embrasse encore jouant même un peu avec nos langues histoire de m'amuser un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptySam 14 Avr - 16:08


Après qu'elle m'est embrasser, elle se recula, commençant a s'excuser. Je me mord la lèvre, et dis " Nan, c'est rien, tu.. " mais je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit d'autre, elle avait déjà entamer un autre baiser, plus fougueux que le premier, me tirant même par la chemise. Pris dans le feu de l'action je l’enlace, prolongeant son baiser avec passion, jouant avec sa langue, je ne contrôlais pas mes gestes, elle.. elle m'avait manquer, je ne pouvais le nier, mais.. Et Silvia ? quel con je pouvais être..
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptySam 14 Avr - 20:43

Peut-être suis-je trop naïve ? Peut-être que je devrai me reculer un peu et faire le point de la situation ? Ou peut-être que pour une fois je devrai agir avec mon cœur et non avec ma tête.. Je l'avais embrassé et l'espace d'une seconde, j'ai arrêté le baiser pour m'excuser.. Mais je me suis rendu compte que je ne voulais pas perdre du temps à m'excuser moi aussi. Je l'embrasse encore, cette fois plus fougueusement et il m'en rendit mon baiser, à ma plus grande joie. M'avait-il oublié ? Ou avait-il encore quelque sentiment pour moi ? Je le tire jusqu'à son canapé et me couche dessus. A chacun de ses baisers, je ressentais un gros frisson..
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyLun 16 Avr - 16:17



Après l'avoir embrasser langoureusement, elle me traina vers le canapé, m'y faisait tomber avec elle au dessus. Je sentais la chaleur monté un peut plus entre nous, la situation commençait a m'échapper, je n'aimais pas ça.. après l'avoir embrasser, je m'écarte un peut, et dis " Ont devraient pas faire ça.. " Je la regarde dans les yeux, conscient qu'elle allait être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptyMer 18 Avr - 19:29

J'avais été un peu vite en besogne et je le regrettais maintenant qu'il me dit qu'on ne devrait pas.. Désolé.. C'est moi je n'aurai pas du. Et là, soudain, je me suis demandé si se n'était pas que j'avais été trop vite le problème mais lui.. Est-ce qu'il avait trouvé une autre copine ? Sa ne m'étonnerai pas beaucoup mais.. sa me ferai mal. Est-ce que tu.. A une copine ? Je lui avait demandé et je ne savais pas vraiment à quoi je devais m'attendre. Et m*rde, j'avais encore tout foiré..
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptySam 21 Avr - 19:32



" Je suis désoler.. " j'étais sur qu'elle était déçue que nous ne pouvions plus être ensemble, je le voyais dans son regard, elle avait de la peine, et ça me faisait mal.. mais je n'avais pas le choix, j'avais encore des sentiments pour mon ex, des sentiments très forts.. tout était si compliquer en se moment. Je baisse les yeux a ce qu'elle me demande " Je.. c'est compliquer en se moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA EmptySam 21 Avr - 20:00

Je sais.. J'étais juste déçu et j'essayer de ne pas le montrer, en vain car comment faire pour ne pas lui montrer se que je ressens ? A sa réponse, j'ai vite compris que la réponse était oui et qu'il voulait juste pas me le dire.. Elle posa une main en bas de son ventre et se tiens sur l’accoudoir du canapé avec l'autre. Waouh ! Hum.. Compliqué comment ? Qu'est-ce que je dois faire ? Je mettais carrément jeté sur lui et il m'avait -gentiment- repoussé.. Je crois que.. je vais partir. Je me lève et me dirige vers la porte d'entrée mais.. Je me retourne pour ajouter quelque chose. Je voulais juste savoir.. Sa a été difficile de m'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What you have the right to know




Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty
MessageSujet: Re: Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA   Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Begins by saying hello ღ SEVRAN&DÉLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Délia et ses topics !
» Sevran's topics
» SEVRAN || M'essayer, c'est m'adopter :P
» I'm not a good guy.. ☼ sevran's links
» Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Les Quartiers :: richsins street :: Appt. 34 Mr. Donovan-