wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan Empty
MessageSujet: Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan   Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan EmptyMar 7 Fév - 21:57

Jazmin-Grace & Sivlia & Sevran

« I can't imagine this ..»



Aujourd'hui, la demoiselle n'avait pas grand chose à faire de sa journée, c'est plutôt banal quand on est en vacances non ? Elle y avait eu le droit car elle s'était occupé d'affaires assez éprouvantes et son employeur a jugé bon de laisser la demoiselle se reposer un peu avant de reprendre le boulot et son lot d'affaire pénibles. Enfin bref, il est 07h30 quand la miss décide de faire un petit footing. Par la suite, elle rentre alors chez elle afin de se prendre une bonne douche. Elle s'habille d'un jean et d'un t-shirt avec une paire de basket pour être à l'aise. Il est alors 11H quand la demoiselle décide d'aller voir sa soeur de coeur, la belle Silvia. Elle prend alors sa voiture pour partir en direction de son appartement. Quand elle y arrive, elle toque à la porte en attendant que la demoiselle lui réponde.


Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan   Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan EmptyMer 8 Fév - 7:45

Hier soir, j'avais passer la soirée avec Sevran avant qu'il ne décide à partir je lui avais demander de rester avec moi. Je n'aimais pas le savoir seule et n'aimait pas non plus me savoir toute seule. J'avais comme l'impression que avec moi il ne risquait rien. Je m'étais lever vers les coups de 9h00, pas de travaille aujourd'hui woupi ! Je restais en pyjama c'est à dire une mini short et un débardeur assise sur mon canapé avec mon bol à la main. Et oui c'est sa les journées repos. Vers les coups de onze heure j'entends sonner à la porte, je n'attendais personne qui sa pouvait bien être? J'ouvre la porte et voie Jazmin, ma soeur d'amour. J'étais un peu sans voix mais finit par sourire et la prendre dans mes bras. Jazmin ! Rentre, tu ne travaille pas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan   Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan EmptyMer 8 Fév - 19:31

J'avais passer la soirée chez ma petite amie, Silvia, qui m'avais finalement convaincue de rester dormir chez elle, vu qu'elle n'aimait pas rester toute seule. Le lendemain, je m'étais réveiller en constatant que la demoiselle avait filée, déjà lever apparemment. Voulant trainer au lit, et jouer les flemmards, je décidais de rester allonger, en regardant le plafond. Au bout d'un moment, j'en eus marre, et je décidais de me bouger les fesses, allant prendre une douche. Quelques minutes après, je sortit, nouant une serviette autour de ma taille. Je me rhabillais rapidement, descendant en même temps voir ma chérie. Alors que je boutonnais ma chemise, je constatais avec surprise que Jazmin, mon ex, était aussi la. " Jazmin.. tu parle d'une surprise.. " j'étais assez gêner qu'elle soit la..
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan   Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan EmptyJeu 9 Fév - 19:15

Jazmin-Grace & Sivlia & Sevran

« I can't imagine this ..»



Quand la demoiselle avait eu l'idée d'aller voir la Silvia, elle ne pouvait pas imaginer qu'elle tomberait sur Sevran. Pour tout dire, Jazmin n'a jamais étalé ses relations amoureuses et il était évident que Silvia ne savait pas que Jazmin & Sevran étaient ensemble il y a quelques temps et qu'ils avaient recouchés ensemble il y a quelques jours. Elle sourit à Silvia tout en continuant l'étreinte, elle lui fait alors un gros bisous et la regardant en souriant. « Ouais, le boss a dit que j'avais besoin de repos parce que je traitais les plus grosses affaires. Alors j'ai décide de venir voir ma chérie ! » Elle sourit à Silvia quand elle entendit quelqu'un arriver derrière elles. Elle perdit alors son sourire quand elle apperçut Sevran. Elle ne savait pas qu'il était en couple avec Silvia et pour tout dire, cela faisait vraiment bizarre à la demoiselle, quand elle pense qu'elle était dans ses bras il y a quelques jours. « Salut Sevran, c'est une surprise pour moi aussi .. Je vais peut-être vous laisser .. » Il était évident que Silvia n'allait rien comprendre à la situation et c'est bien normal mais bon, on ne peut pas éviter certaines choses et celle-ci en fait bien malheureusement partie.


Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan   Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan EmptyJeu 9 Fév - 19:47

Je la regardais, j'étais vraiment contente de l'avoir près de moi et la voir enfin. On se voyait plus trop en ce moment et elle me manque vraiment beaucoup. Ah bas tu as eu raison de venir. J'entends alors descendre Sevran et me tourne, j'allais ouvrir la bouche quand ils le font avant moi, je n'en croyais pas ils se connaissaient et d'ailleurs il paraissait gêner l'un à l'autre. Je leurs dit Vous vous connaissez ? oh non part pas y a pas de raison reste boire un café Je n'avais aucune idée de tout sa, et je n'allais surement pas apprécier les faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan   Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan EmptyVen 10 Fév - 19:27

Je m'étais donc approcher de ma chérie, et souriais, jusqu’à ce que je vois Jazmin la, devant moi.. J'étais gêner qu'elle soit la, surtout qu'il n'y a pas longtemps j'étais encore dans son lit.. Je me mordis la lèvre, soupirant legerement, mais sourit, pour paraitre bien aux yeux de ma chérie " Oui je connais Jazmin.. pour être tout a fait honnête avec toi, c'est mon.. ex petite amie " je me mordis la lèvre inférieure..
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan   Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan EmptyVen 10 Fév - 19:57

Je me sentais soudainement très bête de ne pas savoir que les deux personnes les plus proches de moi étaient sortis ensemble. Je me sentais coupable d'être avec lui vise à vis de Jazmin, elle comptait tellement pour moi. Et j'étais à la fois comme déçut. Je regarde Jazmin puis Sevran et dit Et votre histoire c'est terminer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan   Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan EmptySam 11 Fév - 10:57

Jazmin-Grace & Sivlia & Sevran

« I can't imagine this ..»



Quand elle regarde ce qu'il est en train de se passer, elle ne sait pas si elle n'aurait pas mieux fait de rester chez elle à se gaver de chocolats devant la télé ! Mais bon, il fallait bien un jour qu'elle tombe sur eux donc autant le faire maintenant. Il faut dire qu'elle n'avait rien à se reprocher car elle ne savait pas à l'avance qu'elle était avec Sevran. Elle regarde les deux jeunes gens un peu bouche-bée. « Bah on est sortis ensemble il y a un an, cela a duré 8 mois et après, Sevran m'a quittée sans donner de raison évidentes. Il me les a dit alors plus tard .. » Elle préférait s'arrêter là pour ne pas faire de boulettes, en disant qu'ils évaient couchés ensemble il y a quelques jours, bien heureusement, elle ne l'avait pas fait. « Je ne t'en ai pas parlé Silvia, car je pensais pas que tu connaitrais l'un deux. Je ne m'étends pas vraiment sur mes exs .. » Elle regarda les jeunes gens assez abasourdie, elle était contente pour Silvia mais c'était assez étrange de la voir avec une personne qu'elle a aimé dans le passé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What you have the right to know




Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan   Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria
» Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA
» Sevran's topics
» SEVRAN || M'essayer, c'est m'adopter :P
» I'm not a good guy.. ☼ sevran's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Les Quartiers :: richsins street :: Appt. 63 Mlle. Demetria-