wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria EmptyMer 18 Jan - 22:28

Jazmin-Grace & Silvia

« I miss you Honey ! »



Ces temps-ci, la demoiselle était restée chez elle. Elle n'avait pas envie de sortir de chez elle à part quand elle bosse. Non pas qu'elle déprime, mais elle trouve mieux de se caler chez elle bien au chaud plutôt que de passer ses nuits avec des inconnus. Elle avait vu quelques amis mais vraiment sant plus. Mais tout cela était fini, elle avait terminé d'hiberner et elle avait décidé de sortir. Quand son s'appelle Jazmin, il est bien sur hors de question de sortir toute seule. Elle décide donc d'appeler Silvia, elle et Jazmin sont comme des soeurs et elles ne peuvent se passer l'une de l'autre. Elle prend alors son téléphone et compose le numéro. « Allo, Silivia … Oui, c'est Jaz' ! Ca te dis un resto ce soir ? … Allez à tout de suite ! » La demoiselle s'habille alors d'une robe blanche avec des talons et part en direction du restaurant. Elle se met à une table et y attend Silvia. Il faut dire que la miss a quand même beaucoup manqué à Jazmin car elle ne l'a pas vu depuis un petit moment.


Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Re: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria EmptyJeu 19 Jan - 21:35

Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Tumblr_lk1xfa8LD71qfw4q0o1_500
Je n'avais pas vue ma meilleure amie qui était comme une soeur pour moi depuis un petit bout de temps, autrement dit une éternité pour nous. On étaient inséparable, j'avais enfin trouver l'amie idéale, celle dont je n'ai même pas besoin de parler pour qu'elle comprenne ce qui ne va pas. J'étais alors très contente quand je reçut son appel aussi tôt je me préparais pour enfiler un slim noir, un haut beige et mes cheveux bouclés tomber sur mes épaules. J'arrivais alors avec ma voiture à notre restaurant préférer. J'entre et la voie au loin, je m'avance alors vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Re: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria EmptyVen 20 Jan - 22:59

Jazmin-Grace & Silvia

« I miss you Honey ! »



Ont dit souvent que la maladresse avait ses désaventages mais sur ce coup là, ça n'avait apporté que du bon. Une douce et forte amitié qui avait lié les deux jeunes demoiselles. Pourtant Jazmin n'est pas du genre à donner facilemement sa confiance mais Silvia est ue personne qu'elle apprécie énormément et cela n'a pas été difficile à vrai dire ! En parlant d'elle, la voilà entrée dans le restaurant. Quand elle arrive à sa hauteur, la miss la prend dans ses bras et sourit tendrement. « Tu m'a manqué ma belle ! Assieds-toi, on va commander ! » Les demoiselles s'assoient alors et le serveur vient alors à elles pour qu'elles puissent commander. Elles le font sans questionneer tout en souriant. Celui-ci partie, Jazmin prend un petit paquet. Elle le donne à Silvia. « Je l'ai vu dans une boutique et je n'ai pas pu résister ! » Elle sourit tout en approchant le petit paquet vers la demoiselle.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Re: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria EmptyLun 23 Jan - 19:35

J'étais entrer dans le restaurant et l'avait serrer dans es bras tendrement, elle comptait tellement pour moi. S'était comme une soeur, je lui avait donner mon entière confiance. Je m'assoie alors en face d'elle, j'avais tellement à lui raconter, beaucoup de chose avait changer dans ma vie. Je lui dit alors Toi aussi tu m'as manquer, pour moi ?.. Merci! Je prends le paquet et sourit tendrement, je l'ouvre et reste sans voix s'était vraiment jolie malgré ma fortune que sa soit de sa part le rendait sans prix. Le problème c'est que j'ai rien pour toi, mais c'est magnifique, tu me l'accroche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Re: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria EmptyMar 24 Jan - 22:06

Jazmin-Grace & Silvia

« I miss you Honey ! »



La demoiselle aimait vraiment la compagnie de Silvia, elle pouvaient parler de tout et de n'importe quoi, il n'y avait aucune gêne entre les deux demoiselles. Quand Silvia est arrivée sur l'île, elle a très vite rencontré Jazmin en lui tombant dessus mais pour tout dire, ce fut vraiment une chance. Elle regarde la demoiselle qui semblait abasourdie par ce cadeau qui est normal pour Jazmin. « Ce n'est pas grave ma belle, je fais pas des cadeaux pour en recevoir ! Ca me fait vraiment plaisir ! » La demoiselle se rapproche de Silvia pour lui accrocher son bracelet, deux hommes les regardaient bizarrement, les croyant sûrement lesbienne. Elle sourit et se rassoit sur sa chaise en attendant le serveur pour leur commande. « Alors ? Tu racontes quoi de beau dans ta petite vie, miss Demetria ? » Elle était toujours curieuse en ce qu'il s'agit de la vie de sa petite soeur de coeur, oui, c'est comme ça qu'elle l'a considère et alors ?!


Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Re: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria EmptyMer 25 Jan - 19:58

Je la regardais, elle m'offrait un cadeau et c'est vrai que la plus part nous penser lesbiennes mais non. Elle a une énorme place dans mon coeur, un de mes piliers dans la vie mais ce n'est pas de l'amoure comme ça. C'est plus comme un lien familial. Je regarde le bracelet qui ressortais sur ma peau. Je souris et dit en regardant la carte pour faire un choix. Pas grand chose mise à part que mon père va venir me voir et que j'ai rencontrer un gentil garçon Je savais qu'elle allait vouloir être curieuse alors je dit en enchainant pour ne pas lui laisser le temps de répliquer Alors et toi ? .. aufaite tu vas prendre quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Re: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria EmptyJeu 26 Jan - 21:35

Jazmin-Grace & Silvia

« I miss you Honey ! »



La demoiselle n'est pas du genre matérialiste, quand elle fait un cadeau, ce n'est pas dans l'idée d'en reçevoir un en retour. Et surtout, c'est une demoiselle qui adore faire des cadeaux aux personnes qui comptent pour elle, et bien sur, Silvia en faisait bien partie. Une amitié sans faille et sans soucis, c'est sur ça qu'aime compter Jazmin. Ayant eu beaucoup de soucis, elle aime savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un comme Silvia. « Tu me passes un coup de fil quand ton père arrive, comme ça tu seras pas toute seule ! Et je veux savoir le nom de ce gentil garçon ! » Jazmin savait très bien que Silvia voulait changer de sujet mais elle ne comptait pas laisser les choses comme ça. Quand Jazmin veut savoir quelque chose, elle fera tout pour le savoir ! « Hep ! Hep ! Hep ! Tu va pas changer de sujet hein ! Je veux savoir qui c'est mademoiselle Demetria ! » La demoiselle sourit à la demoiselle, avec un regard plein de curiosité, comme les petites filles qui veulent savoir si elles vont avoir une poupée pour noël.


Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Re: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria EmptyMer 1 Fév - 15:41

Oui bien sure, je suis vraiment contente qu'il vienne, surtout que c'est un homme pas mal occuper et il habite pas la ville à côté Je lui souriais et faisait durer le suspens en regardant mon menu plusieurs fois et lui lançant quelque regards amuser et lui dit ensuite Il est brun c'est tout ce que je dirais, alors, tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Re: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria EmptyMer 1 Fév - 21:01

Jazmin-Grace & Silvia

« I miss you Honey ! »



La demoiselle sourit à Silvia, elle savait très bien comment faisait la miss pour brouiller les pistes et faire oublier à Jazmin ce qu'elle avait envie de lui demander. Un gentil brun , c'est tout ce qu'elle saura pour le moment apparemment. « Ne t'inquiètes pas ma belle, je saurais te faire cracher le morceau sur ce beau et gentil garçon ! » Elle lâchait le morceau pour le moment mais elle n'était pas prête à renoncer pour connaître l'identité du jeune homme, et oui, Jazmin est curieuse. « Oh, je vais prendre une viande avec des pâtes et toi ? » Elle sourit tout en regardant la demoiselle tout en lui souriant. Elle aimait bien passer du temps avec son amie .
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Re: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria EmptyLun 6 Fév - 18:17

Je la regardais dans les yeux. J'adorais ma meilleure amie et me demandait vraiment comme je pourrais faire si je n'avais pas c'est bon conseille et sa présence si super. Le serveur arrive, il était vraiment très mignon et là je lui dit une fois qu'il est partie avec nos commande, au passage j'avais prit la même chose. MMmh il est mignon le serveur, tu trouve pas ? Je la regarde avec un air amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
What you have the right to know




Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty
MessageSujet: Re: Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria   Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un resto entre coupine ? Quoi de mieux ! ϟ Silvia H. Demetria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne m'attendais pas à ça .. ϟ Silvia H. Demetria & Sevran J. Donovan
» Je ne peux plus me passer de toi || SEVRAN&&SILVIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: La ville :: laughter, smile and have fun :: restaurant-