wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIOHBAN-LYS φ It is a game ? The True life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
What you have the right to know




SIOHBAN-LYS φ It is a game ? The True life ? Empty
MessageSujet: SIOHBAN-LYS φ It is a game ? The True life ?   SIOHBAN-LYS φ It is a game ? The True life ? EmptyDim 18 Mar - 15:33

Marya Loü-Ann Jefferson
« Je suis maître de mon âme, capitaine de mon destin. »

Identity Card
« Pour tout savoir sur votre identité . »

SURNOM(S): Lilou', Lou'
ÂGE: 24 ans
ORIGINE: Américaine
NATIONALITÉ: Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 20 Mai 1988
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Avocate
COPYRIGHTS: Le gif by tumblr & l'avatar by Prejudice, trouvé sur Bazzart

What is your Personnality ?
« Pour tout savoir de votre caractère . »

Vous devez mettre ici les traits de caractère, ils peuvent être sous forme d'adjectifs mais il est quand même bien d'étoffer un petit peu pour que les autres puissent comprendre le caractère de votre personnage.
Tell me your story
« Pour tout savoir sur votre vie . »

J'étais dans ma chambre en train de regarder mes anciens livres quand je tombe sur mon journal intime. Je l'ouvre et je ne peux m'empêcher de sourire. Tous ces souvenirs qui remontaient en ma mémoire après toutes ces pages qui défilaient était un vrai régal mais par moment, une véritable horreur quand je revois les moments durs de ma vie, mais bon, on ne peut pas toujours tout éviter dans la vie, bien malheureusement ..

Le 20 Juin 1988
« Petit message de ta maman qui t'aime »

Bonjour ma chère petite Loü-Ann, c'est maman. Je t'ai offert ce journal dans l'espoir que tu y contes tout ce qui se passera dans ta petite vie et que tu en seras heureuse. J'en avais un aussi quand j'étais petite fille et quand tu sera plus grande, tu auras même le droit de le lire mais pour le moment, tu viens juste de naître alors je penses que tu es encore un peu trop petite pour pouvoir commencer à écrire. Mais quand tu en auras l'âge, ce journal te reviendras et tu commenceras les récits de ta vie de petite fille. Ta maman qui t'aime fort !


Les années ont passé depuis que ma mère m'a laissé ce petite message, je continue de lire les pages et jusqu'à ce que j'ai l'âge de commencer à écrire, elle n'a cessé de me mettre des petits mots, des photos de moi, enfin bref, je pouvais avec perfection retracer toute ma vie de ma naissance jusqu'à mes six ans, l'âge où j'ai pu écrire mes premiers mots.

Le 20 Juin 1994
« C'est mon anniversaire ! »

Aujourd'hui, je fête mes 6 ans. Je suis contente parce que tout mes copains et mes copines, ils étaient tous là et on s'est bien amusés ! Jazzlyn, ma meilleure amie aussi était là et j'étais contente parce qu'elle m'avait dit qu'elle devait aller avec sa maman à Paris. Maman avait fait un bon repas et papa c'était déguisé en clown pour nous faire rigoler ! J'ai eu plein de cadeau que j'ai beaucoup aimé. Maman m'a offert une boîte avec une danseuse et une jolie musique, papa m'a offert une tenue de princesse. Mais ce que j'ai pas aimé, c'est la robe que m'a offert tonton Earl, elle était trop courte. Il sait toujours pas ma taille de mes habits et j'étais triste. Je lui dirais quand j'irais en vacances chez lui au mois de Juillet. En tout cas, c'était trop bien et j'ai hâte de fêter de nouveau mon anniversaire avec mes copains et ma famille.


Ah cette robe, sans le comprendre, c'était le début de mes problèmes. J'étais trop petite pour comprendre ce qu'il pouvait se passer dans la tête de mon Oncle Earl, mais bon, j'étais très naïve. Au fur et à mesure que je voyais les pages défiler, je voyais des textes moins gais et on voyait de moi une petite fille bien triste. Je ne me rendais pas compte mais j'allais garder de très mauvais souvenirs de mes vacances chez l'oncle Earl ..

Le 25 Juillet 1994
« Pourquoi Tonton il est comme ça ? »

Cela fait une semaine que je fais dodo chez tonton Earl. C'était rigolo au début mais depuis que Tata Rosie est partie voir sa maman en France, tonton Earl est bizarre avec moi. Il me demande tout le temps de mettre la robe qu'il m'a offert pour mon anniversaire, elle est tellement courte qu'on voit presque toute mes fesses. Quand je le dis à tonton Earl, il me répond que c'est la mode et que beaucoup de petites filles ont pareil ! Mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi il me demande de se mettre sur ses genoux et que après, il me caresse mes jambes et mes fesses. Il est bizarre tonton Earl ..


Je ne peux m'empêcher d'être émotive quand je lit les mots que j'écrivais à ce moment là. Je ne pouvait pas imaginer ce qui allait m'arriver après, j'étais trop naïve et je ne me rendais absolument pas compte que le comportement de Earl allait être nocif pour ma vie. C'est d'ailleurs lui qui va me faire avoir l'envie de devenir avocate pour enfants. Mais pour le moment, je continue de feuilleter mon journal intime et les choses deviennent compliqués.

Le 30 Juillet 1994
« J'ai mal .. »

Aujourd'hui, j'ai mal partout. Hier soir, tonton Earl était beaucoup en colère parce que je n'avais pas mis la robe qu'il m'a offert pour mon anniversaire. Je partais faire dodo quand il est monté en colère dans ma chambre. Il m'a déchiré ma robe que j'avais. Il m'a tapé très fort au visage et sur tout le corps. Je pleurais beaucoup mais tonton Earl n'arrêtait pas. Il a ensuite enlevé son pantalon et il m'a montré son tuyau. C'était bizarre . Il l'a frotté entre mes jambes et ça m'a fait très mal quand il l'a entré dans moi. Je pleurais très très fort parce que j'avais mal sur tout mon corps. J'appelais papa et maman à l'aide mais il n'y avait que tonton Earl et moi.


Des larmes coulaient sur mon visage pendant que je lisait les mots qui venaient de ma propre main. Surtout par le fait que je me souvenais encore de chaque moment de cette agression qui a hanté toute mon existence. Quand j'ai voulu le dénoncer, personne ne m'a cru et ils ont tous dit que ça arrive à tout les enfants d'imaginer se faire agresser par un membre de sa famille. Les pages tournaient et je souriais. J'arrive maintenant sur les
pages de ma rencontre avec Ethan.

Le 15 Janvier 2005
« Waouw, c'est une rencontre incroyable ! »

Aujourd'hui, j'étais au lycée, Je suis contente parce que c'est l'avant dernière, après, j'ai enfin terminé ces années lycées ! J'avais l'impression qu'elles se termineraient jamais ! Enfin bref, j'étais tranquillement calée à la fontaine du lycée quand j'ai vu un jeune homme qui semblait assez seul. Il avait une sorte de verre d'alcool à la main. Comme un ange gardien, je lui ai dit que ce n'était pas bien et c'est ainsi que la conversation a commencé et que mon coeur a commencé à chavirer à la vue de ce visage. Je suis plutôt du genre à tomber amoureuse des personnes qui n'ont besoin de personne et il est vraiment comme il le faut, j'ai vraiment envie de le sauver de tout cela et qu'il devienne la personne qu'il veut vraiment être, libre de toute ses dépendances et qu'il vive enfin comme quelqu'un de libre sans épée de Damoclès au dessus de sa pauvre tête.


Oh la, l'histoire de Ethan commençait comme cela ? Je ne m'en suis pas rendue compte. Je n'ai jamais perdu mon journal ce qui fait que tout y est dedans, c'est carrément toute ma vie ! Si un jour ça tombait entre de mauvaises mains, je serais complètement fichue !

Le 22 Novembre 2006
« Je n'en peux vraiment plus ! »

Cela faisait un an que je sortais avec Ethan. Je l'aimais comme une folle mais je ne pensais pas qu'il préférait partir en voyage avec l'alcool plutôt que de passer du temps avec moi. Quand on s'est mis ensemble, je le croyais vraiment changé, il était prêt à tout pour moi et il était vraiment devenu quelqu'un de bien. A l'heure où j'écris ces mots, mes valises sont prêtes. Je dois partir car je ne suis pas prête à vivre ma vie avec lui, j'avais tant de projets mais tout est tombé en l'air. Le pire, c'est que je suis enceinte de lui mais c'est trop tard pour avorter, je vais devoir vivre avec cet enfant et l'aimer comme il se doit. Ce qui me désole le plus, c'est que j'étais venue lui annoncer la bonne nouvelle quand je l'ai surpris dans son appartement, complètement ailleurs avec trois bouteilles d'alcool sur la table, fraîchement consommées. Je ne sais plus quoi faire, je ne devrais pas fuir mais je ne suis plus capable de le regarder en face. J'ai l'impression d'avoir affaire à une personne vide de son âme, qui a tout abandonné pour une goutte d'alcool, tout nos projets, tout notre amour s'est envolé d'un seul coup. Bon, je dois te laisser, mon taxi m'attend pour l'aéroport.


Je ne pouvais m'empêcher de ressentir toujours cette telle émotion qui a complètement envahi mon coeur ce jour-là. J'ai du dire adieu à mes amis, à tout ce que j'avais construit à Ottawa car je ne voulais pas que mon enfant est un alcoolique comme père. Je savais que ça n'allait pas être facile de vivre en tant que mère célibataire mais heureusement qu'à Paris, j'avais de la famille, notamment ma mère qui avait rejoint Paris quand elle avait divorcé de mon père .

20 Mai 2008
« Un bonheur en laisse un autre »

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mais ce n'est pas la seule chose importante, c'est mon premier anniversaire avec ma fille. Cela fait bizarre de dire cela car je n'aurais jamais pu croire que je fêterai mon 20ème anniversaire avec un enfant. Elle est seulement âgée de 9 mois mais elle est totalement magnifique. Elle est ce que j'ai de plus beau dans la vie et il faut dire que j'en suis totalement fière. Dans mon coeur, j'ai réussi à oublier Ethan avec un autre homme. En effet, il faisait parti du corps infirmier quand j'ai accouché et par la suite on a sympathisé, bien heureusement, ce n'est pas un alcoolique. Si j'étais partie de Ottawa, c'était pour éviter d'infliger à ma fille les sautes d'humeur de Ethan suite à ses prises de drogue. Avec Damian, on se comporte comme une petite famille mais il n'est pas faux que je penses souvent à Ethan, je penses que je n'arriverais jamais à l'oublier. Après tout, c'est quand même le père de ma fille et l'homme que j'ai le plus aimé dans ma vie mais les choses ne sont vraiment pas faciles dans ma vie.


Je me souviens très bien de la rencontre avec Damian, je l'ai longtemps refoulé avant de le laisser entrer dans ma vie. J'avais très envie de voir Ethan le jour de l'accouchement mais je sais très bien que je ne pouvais pas le laisser revenir dans ma vie ainsi, je ne savais pas ce que je pouvais voir arriver dans l'hopîtal et je ne voulais prendre aucun risque. Plus les pages passent, plus j'ai l'impression que ma vie devenait meilleure.

2 Septembre 2009
« Un rêve se réalise »

Après de nombreuses démarches, j'ai enfin pu décrocher mon entrée dans une université prestigieuse de Paris. Tout d'abord, je devais être agée de 21 ans, donc c'est une chance que je sois née en Mai. La rentrée se fait demain mais pour tout dire, je suis un peu anxieuse. Ma fille n'est âgée que d'un an et demi et me voilà obligée de la remettre à ma mère le temps de mes études, c'est comme un déchirement pour moi mais je n'ai pas le choix. J'ai envie d'appeler Ethan mais j'ai peur de la personne que je vais avoir à l'autre bout du fil. J'en ai parlé à Ethan et il m'a dit que je dois le faire car Ethan est le père de Noélia-Rose et qu'il est dans le droit, d'une de savoir qu'il a une petite fille et de deux de lui parler, qu'il soit alcoolique ou pas. Mais je ne suis vraiment pas prête à prendre un tel risque, peut-être qu'un jour je le ferais mais je ne suis pas encore prête à le faire pour le moment. Je suis heureuse avec ma fille et mon petit ami et je n'ai pas envie de repenser à Ethan et avoir cette crainte qu'il ne débarque à Paris et qu'il ne gâche tout.


J'aurais pu continuer à lire toute les pages où je parle de ma fille, d'Ethan et de mes études mais cela serait vraiment long. Alors je me suis contentée d'aller jusqu'à la dernière page, celle que j'ai écrite il y a à peine quelques jours, je sais très bien ce que j'y ai écrit mais c'est toujours agréable de le relire.

16 Mars 2012
« Un nouveau départ »

Ce matin, Noélia-Rose & moi sommes arrivés à Ottawa. Avant de trouver un appartement pour toute les deux, nous serons logés chez mon père, cela fait des années que je n'avais pas pu énormément passer de temps avec lui, n'étant pas revenue sur Melbourne depuis mon départ. Mon père est totalement gateux avec Noélia, il la prend pour un bébé alors qu'elle est maintenant âgée de 3 ans et demi mais c'est vrai qu'elle est quand même toujours aussi mignonne. Il y a quelques mois, j'ai obtenu mon diplôme d'avocate comme je l'avais toujours rêvé. Je me suis alors rendue compte que je suis restée trop de temps loin des miens et qu'il était temps de revenir Melbourne avec cette envie que Ethan aille mieux et que je le retrouve comme avant. Mon père pourra veiller sur Noélia-Rose en mon absence, je lui fait entièrement confiance. Melbourne, me voilà de retour !


Et voilà, toute ma vie venait d'être lue et je ne peux m'empêcher de repenser à tout cela.
Maintenant, je vais surement acheter un nouveau journal car celui-ci n'a plus de page. C'est comme si je commençais une nouvelle histoire en espérant qu'elle sera vraiment avec bonheur. Peut-être une nouvelle histoire avec Ethan ? En espérant que Damian ne serat pas dans l'envie de venir sur Melbourne car il n'a pas tellement supporté notre rupture. Enfin bref, j'avance dans ma vie et je le fais avec sourire.[/size]

What about you ?
« Pour tout savoir de celui qui se cache derrière l'écran . »

Et bien moi je suis Marina mais on me connait sous le nom de Little-Chieuze. J'ai 19 ans et j'ai un autre compte sur le forum, celui de Jazmin-Grace Blackton. Je ne mords toujours pas et je suis là tout les jours ! J'aime trop ce forum et je ne compte pas le quitter de si tôt =)


Fiche by Menaboo, prise sur Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



SIOHBAN-LYS φ It is a game ? The True life ? Empty
MessageSujet: Re: SIOHBAN-LYS φ It is a game ? The True life ?   SIOHBAN-LYS φ It is a game ? The True life ? EmptyLun 19 Mar - 4:02

Welcome
merci de ton inscription sur le forum
si tu as la moindre question le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
 

SIOHBAN-LYS φ It is a game ? The True life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Administration :: paper of identity :: présentations en cours-