wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MORGAN ϟ I can hate you, Do you know that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



(M) MORGAN ϟ I can hate you, Do you know that ? Empty
MessageSujet: (M) MORGAN ϟ I can hate you, Do you know that ?   (M) MORGAN ϟ I can hate you, Do you know that ? EmptyLun 16 Jan - 19:29



prénom(s) & nom au choix

free - taken - reserved
(c)white rabbit
« sweet about me »

    age24 ans
    date de naissance25 Octobre 1988
    orientationhétérosexuelle
    avatarJoseph Morgan



« tell me your life, i love that ! »

L'histoire est à votre choix mais il ne faut oublier certains points. ♣ Il a toujours vécu sur Ottawa. ♣ Il a rencontré Jazmin au lycée. ♣ Il vient d'une famille aisée. ♣ La demoiselle a une grande place dans sa vie, c'est son premier amour. ♣ Quand il l'a rejetée, il s'en est mordu les doigts et a essayé de la retrouver sans succès. ♣ Malgré le fait qu'il sait qu'elle le détestera sûrement pour toujours, il cherche à se faire pardonner

mes amis, mes amours, mes emmerdes


L. JAZMIN-GRACE BLACKTON


Enfin bref, quand elle rentre au lycée, elle a un peu de mal à trouver ses repère, se faire des amis. Mais c'est avec l'arrivée d'un jeune homme dans sa vie que tout va changer. Elle l'a rencontré alors qu'elle faisait une audition pour rentrer dans l'équipe des cheerladers, enfin c'est logique vu que c'est le capitaine de l'équipe de basket ball. Ils ont tout de suite sympathisé mais quand il a su qu'elle était pas prise, il a décidé qu'ils devaient se voir en secret pour sa réputation. Mais la demoiselle était déjà éprise de lui pour avoir le courage de refuser. De fil en aiguille, ils se sont mis ensemble mais dans le secret. Son meilleur ami voyait les choses d'un mauvais oeil car pour tout dire, il était tombé fou amoureux de la demoiselle quand ils ont commencé à être au collège tout les deux.

Des mois ont passé et leur amour était toujours au plus fort. Jusqu'au point pour la demoiselle d'avoir le courage de lui donner sa virginité, elle savait que c'était lui qu'elle voulait et son amour était inconditionnel. Mais à force de s'amuser, les soucis peuvent facilement arriver. Quand l'année s'est terminé, les soirées se sont enchaînées. Lors d'une soirée un peu arrosée, les deux jeunes gens ont fait l'amour mais sans se protéger. Bien malheureusement, la demoiselle tomba enceinte et ce ne fut pas une chose assez simple à vivre. Elle avait donc décider de prendre son courage à deux mains pour aller avouer sa grossesse au jeune homme. Elle y va difficilement mais elle le fait, elle arrive alors devant la porte et sonne. « Hey salut ma chérie ! Quelque chose ne va pas ? » Jazmin prend une profonde inspiration et pose ses mains sur son ventre avant de le regarder droit dans les yeux. « Oui, quelque chose ne va pas, je viens pour te dire que je suis enceinte et que c'est toi le père .. » Le jeune homme reste bouche-bée et ne sait pas comment réagir à la nouvelle mais il ne garda pas le silence bien longtemps quand même ! « C'est pas possible ! Je peux pas être père ! Ma réputation serait fichue !! » Elle portes les larmes à ses yeux sans pour autant les montrer entièrement, question de fierté. Ne le regardant plus, elle part en courant chez elle. Une semaine après, la voilà partie de chez elle pour l'Europe.

Le jeune homme s'en veut énormément depuis cette histoire. Il ne veut qu'une chose, se faire pardonner par la demoiselle et l'avoir de nouveau dans ses bras. Mais quand on fait du mal à Jazmin, c'est un peu compliqué de se faire pardonner et cela, bien évidemment, il le sait. Mais c'est une personne qui sait ce qu'elle veut, et là, ce qu'il veut, c'est récupérer Jazmin, qui est pour lui, son premier amour, qu'il n'oubliera jamais !






Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MORGAN ϟ I can hate you, Do you know that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Administration :: scénarios-