wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyLun 16 Jan - 5:28

Kostya Zakhar Rachmaninov
(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Tumblr_lxvhopXEYv1rnuckto1_500
Bonjour, je me présente: Je m'appelle K. Zakhar Rachmaninov et j'ai 26 ans, mon fantasme est de faire l'amour dans un autobus rempli de monde. Je suis du groupe autres. On me dit souvent que je ressemble à ian somerhalder et je suis Russe. Merci à tumblr pour les créations.

△ caractère et physique

Physiquement il est comment? Bien disons qu'il est plutôt bel homme. Okay j'ai compris je vais vous le décrire. Il a les yeux bleus pour commencer, il aime faire le séducteur avec eux, mais seulement ses expressions faciales. Ensuite, il a les cheveux bruns foncés presque noir. Il ne faut pas se tromper comme il n'est pas asiatique ou arabe le noir est impossible sauf avec coloration. Il est assez grand, environ six pieds et deux, il est mince, mais musclé donc je ne peux pas vous dire son poids exact. Pour ce qui est de son style vestimentaire. Il aime le décontracté, en fait il n'est pas difficile, que ce soit décontracté ou chic il est classe.

Son caractère, hmmm je ne le connais pas très bien, mais je peux vous en parler un peu. Il est très séducteur, c'est un de ses grands défauts. N'étant jamais capable de rester en couple, en fait, je ne sais même pas s'il a déjà été avec une fille tellement il est homme à femme. Bagarreur, souvent pour le fun, mais quand on le cherche on le trouve assez facilement faut le dire. Ses poings sont assez vite levé et il défit l'autre. Romantique, oui j'ai bien dit romantique. Malgré le fait qu'il aime les conquêtes cela ne veut pas dire qu'il ne prend pas soin d'elle. De plus, il leur fait même le déjeuner avant de les laisser partir. Elles savent que c'est juste pour une nuit. Il est très sociable aussi, il aime parler avec du nouveau monde, en Russie, il connait presque tous les gens de sa ville qui est Moscou, bien sûr c'est assez grand donc il y a encore des inconnus, mais pas beaucoup.

△ il était une fois ...

Je vais passer l'enfance et le début de l'adolescence pour aller directement vers le moment où il est devenu un séducteur soit à 17 ans. Comment je vais vous raconter la vie de mister est simple, ça ne sera pas en narration comme si c'était moi la personne, mais plus en vous montrant sa vie. Que le spectacle commence!

«Zakhar que fait cette fille dans ta chambre!» Ce dernier lève la tête afin de regarder sa mère qui était entrée dans sa chambre sans cogné. Se grattant la tête il regarde la fille encore endormi dans son lit. «Une fille de mon école surement, je n'ai pas fait attention au parti.» Sa mère soupir pour lever le doigt vers lui. «Tu en apportes une fille différente tous les jours depuis trois mois. Tu vas finir par en mettre une enceinte ou choppé une maladie.» Zakhar lui tire la langue avant de se recoucher entendant la porte claquée la jeune fille sursaute. «Je suis où!» «Chez-moi et je te laisse deux minutes pour prendre tes choses et partir.» Il se mit alors à compter voyant la fille se lever et rapidement se vêtir pour partir. Il aime faire cela seulement pour les énerver, mais il prend toujours des précautions afin de ne pas choppé de maladies.

Vous voyez à cet âge les filles c'étaient que des objets sexuels sans importance alors que dans la vingtaine c'est différent il devient plus celui qu'il est maintenant. Avant elles devaient partir le matin alors que maintenant elles peuvent rester pour le déjeuner. Il a toujours des journées chargées, mais il reste un homme à one night.

«Kaly tu as vu mes pantalons!» Il va dans la cuisine en boxeur pour voir sa colocataire avec une tasse de café dans les mains. Il devait aller à un casting comme il est un jeune mannequin de 20 ans. «Surement dans ton linge en tas dans ta chambre. Fais du lavage je ne suis pas ta mère ou ta bonne.» Elle dit cela avant de lui faire dos. Soupirant il retourne dans sa chambre pour chercher et trouver son jean et le mettre. Elle savait toujours tout, mais bon c'est bien la seule fille avec qui il ne va pas coucher comme elle est lesbienne il l'avait pris pour cela après tout. «Je vais revenir tard donc n'oublie pas de barrer la porte, tu l'oublies toujours.» elle lui tire la langue alors qu'il sort de l'appartement.

Il a beaucoup aimé rester ses 6 ans avec la même fille en collocation. Il savait qu'il ne pourrait jamais coucher avec elle comme elle n'était pas attiré par les hommes et assez garçon manqué. Lorsqu'elle est partie vivre avec sa petite amie, il a eu un accident ne pouvant plus marcher, il a dû pendant des mois faire de la réadaptation afin de pouvoir se tenir debout. Maintenant qu'il remarche, il veut prendre des vacances, aller loin un peu donc il prend un aller simple vers Ottawa, une île magnifique qu'il a entendu que du bien où il va pouvoir relaxer.

△ yes, i am

Je me nomme Viper et j'ai 20 ans. Je suis originaire du Québec dans le Canada. J'ai connu le forum grâce à un partenariat sur NYDS. Il est super beau! c'est pas mal tout je ne sais jamais quoi dire dans ses endroit là. Je vais être là le plus souvent possible soit 4 à 5 jours semaine.



Dernière édition par K. Zakhar Rachmaninov le Mar 17 Jan - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyLun 16 Jan - 5:30

+1 pourrais-je réservé ian le temps de faire ma fiche si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you have the right to know




(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyLun 16 Jan - 10:53

Somerhalder (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger 945058907 (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger 2271348970
Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you have the right to know




(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyLun 16 Jan - 12:36

Beau Somerhalder (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger 945058907 (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger 1442308182
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyLun 16 Jan - 13:12

merci à vous deux (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger 3963669011
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyLun 16 Jan - 15:43

Oh un copiteur d'avatar Razz

Welcoume
Revenir en haut Aller en bas
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyLun 16 Jan - 16:37

je préfère le mien XD

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyLun 16 Jan - 16:43

Et ba moi aussi (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger 945058907 (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger 3313628400*sors*
xD
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyLun 16 Jan - 18:31

Bienvenue ma belle (aa)
c'est moi alias brookiie ! tu te souviens, enfin bref, il t'est réserver
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyMar 17 Jan - 2:04

Comment ne pas me souvenir de toi ma belle chérie. juste en voyant les code et la pub sur lila j'ai su que c'était ton new fofo
Revenir en haut Aller en bas
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyMar 17 Jan - 15:01

désolé pour le double poste, mais j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyMar 17 Jan - 18:43

Hâte que tu sois validée (a)
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyMar 17 Jan - 20:00

TU ES VALIDER MA CHÉRIE (a)
Tellement contente de refaire un forum avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyMer 18 Jan - 2:08

tu m'as manquée aussi Nissa
Revenir en haut Aller en bas
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyMer 18 Jan - 13:54

Garde moi un lien ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger EmptyMer 18 Jan - 14:15

bien sur que je te garde un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What you have the right to know




(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger   (m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SOMERHALDER ☜♥☞ L'étrange ne fait peur qu'à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) SOMERHALDER - let your heart speak to your place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Administration :: paper of identity :: présentations acceptées-