wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ferais de mes larmes mon seul Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
What you have the right to know




Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 12:19

Nélia Léonore Anderson
« Et moi, je croyais avoir un coeur en bétom, pour stoper les flêches de cupidon ♥️ . »

Identity Card
« Pour tout savoir sur votre identité . »

SURNOM(S): Comme vous voulez Smile
ÂGE: 18ans
ORIGINE: Américaine
NATIONALITÉ: Italienne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Serveuse dans un bar
COPYRIGHTS: Bazzart, Tumblr

What is your Personnality ?
« Pour tout savoir de votre caractère . »

Un peu de physique ? Et bien non... Ce sujet n'est même pas encore commencer. Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Nélia Léonore Anderson ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Nélia était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, généreuse, attirante, forte, sociable, sensible... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres. Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Nélia n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Nélia est aussi une jeune femme rancunière. Mais part contre quand on la cherche là tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que la jeune femme quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez vous-même.
Tell me your story
« Pour tout savoir sur votre vie . »

deux jeunes gens qui s'était rencontré pendants les vacances d'été, une italienne nommée Rosalina et un New-Yorkais nommé Mattew. Dès le premier regard il y a eu un coup de foudre entre les deux jeunes gent. Rosalina âgée de dix-huit ans et Mattew âgé de vingt et un ans. Très amoureux tous les deux, ils décident de se voir en cachette, car le père de Rosalina était vraiment sévère et avait déjà avertis à la jeune femme de ne pas fréquenter des garçons. Mais, la jeune femme lui avait désobéit... Un soir alors que la jeune femme était avec le jeune homme, le père les avait aperçus, très méchant il alla chercher sa fille de force en lui prenant par le bras et lui gifla sur la joue très fortement ! Mattew voulait être avec elle, car c'était elle la femme de sa vie et il en était sûr et certain. Mattew regarda le père de celle qu'elle aimait et il lui dit qu'il la voulait et qu'il ne la laisserait pas. La jeune homme pris la jeune femme contre lui tout en regardant le père de cette dernière. Rosalina les larmes aux yeux, en pleur dans les bras de son homme ne disent rien.. Le père de Rosalina regarda Mattew puis sa fille et lui dit d'un ton sévère. Si tu l'aime vas t'en, mais ne revient plus jamais mettre un pied à la maison je te bannis à tout jamais ! Le père tourna le dos et s'en alla en espèrent que sa fille allait venir vers lui, mais non... Il était vraiment déçu de laisser sa fille avec un inconnu, mais il n'avait pas vraiment le choix, car il connaissait sa fille par coeur et il s'est s'il ne la laisse pas elle s'enfuira de elle-même de la maison familiale.. Bref, les années passèrent et la jeune femme n'a plus de nouvelles de sa famille, ni même de son père... Elle vit maintenant à New-York enceinte de neuf mois, ce beau jour le onze octobre elle accoucha d'une petite fille et l'appela Nélia Léonore Anderson. es jours passer vite, elle voyait sa fille grandit d'une vitesse incroyable ! Quand un soir d'hiver la jeune femme Rosalina reçu un coup de fil, elle se demandait qui ça pouvait bien être, qui l'appeler à cette heure-ci.. Elle décrocha le téléphone est là, elle entendit la voix de son père, qui lui demande pardon, qu'elle lui manquait énormément et qu'elle l'aimait. La jeune femme versa des larmes, elle décida de partir avec Mattew et sa fille en Italie là où habite ses parents. Mais, c'était trop tard.. Son père les avait quittés le soir même où il avait téléphoné à sa fille. La jeune femme resta avec sa famille, sa fille et son mari en Italit. Mais, une dispute éclata après quelques semaines entre les deux jeunes gens, Mattew parti de l'Italie avec sa fille en laissent sa femme avec sa famille et lui partis à New-York. Depuis, plus de nouvelle de Rosalina du moins c'est ce que son père lui à dit à Camélia quand elle eut onze ans. Elle passa son enfance auprès de son père, grandit de plus en plus, elle travaillait bien à l'école, au lycée, c'était une fille assez bonne en classe et super sympa avec tout le monde. Puis, un jour quand elle rentre du lycée elle voit une ambulance devant chez elle, son coeur commence à battre de plus en plus fort et elle courra vers la maison, quand l'ambulance mettent un cadavre dans le camion. Elle compris de suite, alors elle courra vers le camion en pleurent, mais leur voisine qui la connaissais depuis tout bébé la prend dans ses bras et la fait rentrer chez elle.. Camélia était donc toute seule, elle voulais se débrouiller seule comme une grande jusqu'à ses dix-huit ans. La jeune femme se débrouilla très bien toute seule, quand un jeune homme entre dans sa vie c'était le parfait amour. Mais, ce dernier l'avait trompé avec sa meilleure amie et depuis elle ne lui parle même plus, même à sa meilleure amie elle l'avait rayé de sa vie.. Ce qu'elle ne s'est pas, ses que la jeune femme était tombée enceinte ! Elle a oublié le père de son enfant qui est parti dans une autre ville, elle garde alors l'enfant, elle est qu'à 5mois de grosses. Elle travail comme serveuse dans un bar à Ottawa

What about you ?
« Pour tout savoir de celui qui se cache derrière l'écran . »

Je m'appelle Marina, mais tout le monde m'appelle Loca. J'ai 17ans et je vient de Perpignan. J'ai connu ce forum grâce à une amie, je viendrais quand je pourrais mais ne vous inquiéter pas je viendrais le soir et un peut la journée. J'aime ma famille, mes ami(e)s, ma nièce et mon amoureux secret (L)


Fiche by Menaboo, prise sur Bazzart


Dernière édition par Nélia L. Anderson le Jeu 26 Avr - 13:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 12:23

Bienvenue sur le forum =)
Bonne continuation pour ta fiche !
Si tu a la moindre question, le staff est là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you have the right to know




Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 12:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 12:29

WElcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you have the right to know




Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 12:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you have the right to know




Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 13:09

désolée du double post
je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 13:14

Je viens de trouver une faille dans ma fiche, j'ai oublié de mentionner le groupe XD
Tu veux être dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 14:21

Une autre Nina Je ferais de mes larmes mon seul Combat 3313628400
Welcome Je ferais de mes larmes mon seul Combat 1435777560
Revenir en haut Aller en bas
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 14:46

MARINA Je ferais de mes larmes mon seul Combat 1707165827 je ne t'avait pas reconnu....honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you have the right to know




Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 15:29

Jazmin ; Autres
Merci au autre Smile
Iannn Je ferais de mes larmes mon seul Combat 1707165827

Zakhar t'en fait pas moi je ses pas qui tu est mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 16:03

Tout est parfait, je valide Razz
amuse toi bien, réserve moi un super lien Je ferais de mes larmes mon seul Combat 1707165827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you have the right to know




Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyJeu 26 Avr - 20:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyVen 27 Avr - 1:24

Xd Viper sa te dit rien en tout cas je t'ai sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What you have the right to know




Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat EmptyVen 27 Avr - 11:29

ah oui ses bon je me rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What you have the right to know




Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty
MessageSujet: Re: Je ferais de mes larmes mon seul Combat   Je ferais de mes larmes mon seul Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ferais de mes larmes mon seul Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Parce qu'on est pas tout seul dans le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Administration :: paper of identity :: présentations acceptées-