wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptyMer 11 Avr - 13:15

prénom prénom nom
❝ citation ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Délia J.-Pearl Patterson le Mer 11 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptyMer 11 Avr - 13:17


l. jazmin-g. blackton
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Délia J.-Pearl Patterson le Sam 14 Avr - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptyMer 11 Avr - 13:17


sevran julian donovan
Délia a connut Sevran en l'arrêtant.. en effet, ce dernier a vendus de la drogue il y a quelques temps, et malheureusement pour lui, il se fit prendre, et emmener au poste, par la blondinette. Elle a dut le relâcher faute de preuves suffisantes, mais ayant complétement flashé sur lui, elle décida de le côtoyer, et ça, malgré l'éloignement qu'il existait entre leurs deux "mondes". Ils sortirent ensemble pendant 2 ans jusqu’à ce que Devon ne décide de rompre, du jour au lendemain, sans vrai raisons.. Depuis, la demoiselle est de retour, et cherche a récupérer Devon.. par tout les moyens. Elle ignore que ce dernier est en couple

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Délia J.-Pearl Patterson le Mer 11 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptyMer 11 Avr - 13:55

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptyMer 11 Avr - 13:57

Ne m'oublie pas blondie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptyMer 11 Avr - 14:13

Ne t'inquiète pas (a) « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia 1707165827
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptySam 14 Avr - 20:56

Coucou =)
Je t'aurais bien proposé du positif XD
Mais vu le lien que j'ai avec Sevran, je suis comme une rivale =)
Donc je ne peux te proposer que du négatif lol !
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptySam 14 Avr - 21:01

Bien sur Very Happy
Et on serais jalouse l'une de l'autre ou juste une méfiance ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptySam 14 Avr - 21:07

Je penses que Délia pourrait voir Jazmin comme une ombre dans son avancée vers Sevran.
Elle sait que Jazmin a une grande place dans le coeur de Sevran et elle en est vraiment méfiante. Elle pourrait essayer de semer la zizanie entre les deux pour arriver à ses fins.
Dès qu'elles se voient, Délia pourrait faire comprendre à Jazmin qu'elle n'a rien à faire auprès de Sevran.
Après c'est toi qui voit =)
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptySam 14 Avr - 21:12

Oui c'est parfait « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia 1707165827
Je t'ajouterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptySam 14 Avr - 21:16

Pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptyVen 27 Avr - 3:25

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Délia J.-Pearl Patterson
Délia J.-Pearl Patterson
What you have the right to know

✖ Messages : 46
✖ Incritption : 06/04/2012
✖ Localisation : Beinh sur l'île x)
✖ Humeur : J'ai la détente qui me démange.

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia EmptyVen 4 Mai - 14:00

Oui bien sur !
Désolé d'arrivée avec 30 ans de retard :s
Tu voudrai quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What you have the right to know




« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty
MessageSujet: Re: « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia   « Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand on a mille raison de pleurer, il faut en trouver mille et une pour sourire. » ♥ Déliia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Administration :: management of the character :: demande de lien-