wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Staff du forum △ à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love me or hate me but look at me
silvia H. Demetria
silvia H. Demetria
What you have the right to know

✖ Messages : 154
✖ Incritption : 02/12/2011
✖ Localisation : au travaille
✖ Humeur : en forme

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre : couloir 2, numéro 304
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Staff du forum △ à respecter  Empty
MessageSujet: Staff du forum △ à respecter    Staff du forum △ à respecter  EmptySam 3 Déc - 16:30

Staff du forum △ à respecter  9108403717



✒ fondatrice Silvia H. Demetria


Hello mes loulous! Je suis la fondatrice de ce super forum qui ma permis de vous rencontrer vous tous mes chères amis. J'espère que vous passez un excellent moment ici avec nous tous, surtout n'oubliez pas si vous avez une petite question n'hésitez pas a me contacter ou encore un petit problème. Mais surtout si l'envie vous viendrez de faire partie de notre équipe qui est actuellement composer que de moi, envoyez moi un message priver.

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderful-island.forumgratuit.org
K. Zakhar Rachmaninov
K. Zakhar Rachmaninov
What you have the right to know

✖ Messages : 141
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : in my heart
✖ Humeur : souriant

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Staff du forum △ à respecter  Empty
MessageSujet: Re: Staff du forum △ à respecter    Staff du forum △ à respecter  EmptyJeu 19 Jan - 4:41





✒ Administrateur K. Zakhar Rachmaninov


Salut moi c’est Viper enfin tu peux aussi m’appeler Elsa ou Sasa mais je préfère Viper vu que tout le monde m’appel par se surnom. Je suis âgée de 20 ans. Oui oui je sais je suis vieille Xd non je ne rigole pas tant que cela en faite. Je viens du Québec et j’en suis fière mais ma ville personne ne la connait vraiment juste mes amies et même là faut venir de mon coin pour connaitre. Je suis une fille je crois que vous avez remarqué. Cela va faire quatre ans que je suis sur les forums en septembre et je suis bien contente sinon se forum ne serait même pas au monde. Je suis très sociable, extravertie et perverse. J’aime parler de sexe alors faut pas être gêné avec moi. Je suis là pour vous en priorité alors il ne faut pas avoir peur de bombarder ma boite de réception de message que se soit juste un salut ou des trucks important. J’aime tous mes membres égaux, je suis sur les RP depuis bientôt trois ans. Mais je ne favorise personne lorsqu’il y a conflit. Souvent j’aime que cela se règle entre vous mais je peux toujours vous aidé à trouvé un compromis. En faite je suis open alors envoyer moi des Mp quand vous voulez bien sur je travail et j’ai des heures pas pareil comme beaucoup faut pas oublier que je suis québécoise donc je ne vais pas toujours répondre à la même heure que vous. Et je fini avec un JE VOUS AIME!

Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Staff du forum △ à respecter  Empty
MessageSujet: Re: Staff du forum △ à respecter    Staff du forum △ à respecter  EmptyJeu 19 Jan - 16:59





✒️ Administrateur && designeur<<< Sevran J. Donovan


>>Hellow les n'amis, moi c'est Maud, et comme mon prénom est déjà court, j'ai pas de surnom (a) euuh que dire, j'ai 19 ans, ouais, je sais, jsuis vieille >.< Aloors je suis admin et designeuse sur ce superbe fofo Razz le design actuel n'ai pas de moi, je mettrais la main a la pâte pour le prochain :p Que dire de plus.. si vous avez la moindre question, ou autre, n'hésitez pas a me mpotter, je vous répondrais avec plaisir Smile Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What you have the right to know




Staff du forum △ à respecter  Empty
MessageSujet: Re: Staff du forum △ à respecter    Staff du forum △ à respecter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Staff du forum △ à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er Flood du forum
» Réglement du forum △ à lire
» Contexte du forum △ à lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Administration :: you have to pass there-