wonderful island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ca faisait longtemps, hein ? ||PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyDim 22 Jan - 17:48

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Tumblr_lsod599In31qfw4q0o1_500
Il était au environs de 15h00, et après se qu'il avait fait avec Silvia, il était dans de beaux draps. Il était rechercher par la CIA, et Sivlia ne pouvait plus le voir en peinture. Du coup, pour se changer les idées, et surtout pour aller se planquer quelque part ailleurs que chez lui, il décida d'aller rendre visite a son ex petite amie. Aorès quelques minutes de route, il arriva devant l'immeuble de la demoiselle. Il descendit, prit l'ascenseur et se planta devant sa porte. Il sonna et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyDim 22 Jan - 17:59

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



Il y a quelques temps, une amourette était bien faite entre deux personnes. Et oui, il s'agit bien de Sevran & Jazmin. Cela n'a guère duré longtemps mais la miss a eu le temps de s'attacher à lui bien malheureusement. Mais bon on ne peut pas toujours retenir un homme, mais pour tout dire, ce ne sont même pas les sentiments qui ont gâché leur histoire. « Je ne peux pas rester avec toi Jaz', je t'aime mais je dois partir, ne m'en veux pas .. » C'est sur ces mots que leur histoire s'était terminée, sans vraiment d'explications apparentes, elle ne connaissait pas le boulot du jeune homme et encore moins la raison de son départ.
Aujourd'hui, la demoiselle s'amusait à flaner chez elle, elle n'avait pas envie de sortir et surtout, elle n'avait pas à travailler, on peut alors remercier l'homme oiu la femme qui a permis les vacances ! Elle était en shorty & débardeur en train de se faire la manucure quand elle entendit sonner. Elle ouvre la porte et voit ensuite Sevran. Elle pose sa main sur sa hanche tout en souriant ironiquement. « Oh un revenant ! Ca faisait longtemps ! Entres ! » Elle le regarde entrer sans vraiment rien dire, elle attend la raison de sa venue surtout.


Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyDim 22 Jan - 18:10

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Tumblr_lsod599In31qfw4q0o1_500
Alors qu'il attendait devant la porte, la jolie brune vint lui ouvrir. Il lui fit un grand sourire, accompagner par un baiser sur sa joue. Ils avaient rompu a cause du travail de Sevran, mais il avait toujours du mal a se détacher d'elle. C'est qu'ils avaient filé le parfait amour pendant un temps, alors ça ne s’efface pas comme ça. Il prit la parole " Oui, trop longtemps.. " Il entra alors chez elle, et se tourna vers elle " Comment va tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyDim 22 Jan - 18:22

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



La demoiselle avait quand même un peu de rancoeur en ce qui concerne Sevran. Quand elle est amoureuse, elle n'apprécie pas vraiment de se faire larguer sans raison apparente, et là, c'était le cas. S'il avait dit qu'il l'aimait plus ou quoi, c'est normal mais là ! Elle part se mettre un peignoir et revient vers Sevran. Elle le regarde en croisant les bras. Elle l'avait quand même revue de temps en temps mais il n'était jamais revenu chez elle comme cela. « Oh bah écoutes, je fais mon petit bonhomme de chemin et toi, qu'est-ce qui t'ammènes ici ? Parce que je ne penses pas que tu sois venu m'expliquer la raison de notre rupture quand même ! » Quand on dit que la demoiselle est têtue, ce n'est pas des mots en l'air, elle reste butée sur ce qu'elle a envie de savoir et là, c'est la raison du départ du jeune homme car elle n'avait toujours pas eu cette fameuse explication.



Dernière édition par L. Jazmin-Grace Blackton le Lun 23 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyDim 22 Jan - 19:01

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Tumblr_lsod599In31qfw4q0o1_500
" S'il te plait, ne commence pas avec ça.. " dis-je, en baissant les yeux, et en soupirant legerement. Je n'allais pas tourner autour du pot " Et bien moi, je suis dans une sacrée m*rde.. je suis recherchée par la CIA, mon boulot, c'est de l'histoire ancienne, depuis que j'ai décider d'aider une fille..si ils me trouvent, ils me tuent. " je soupirais legerement, je commençais a m'en vouloir d'avoir aider Sivlia, parce que la, elle me détestait, et en plus, j'avais perdu mon boulot.. j'avais tout perdu dans le fond, et j'avais le moral a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyDim 22 Jan - 19:08

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



Elle avait beau en vouloir au jeune homme, elle voyait qu'il était pas très ben. Ce n'est pas son style d'envoyer chier les gens, même quand ils lui ont fait du mal. Mais bon, on ne peut pas oublier ce qui a fait souffrir et la demoiselle aura quand même assez du mal à oublier la douleur qu'elle a eu quand il l'a quittée. « Je suis désolée pour tout ce qu'il tarrive mais je ne pense pas être la meilleure personne à te conseiller en ce moment. Je penses pas pouvoir oublier ce que tu a fais et je ne penses pas être en mesure de t'aider, même si j'en ai vraiment envie .. » Elle l'emmène s'asseoir sur le canapé et va dans le bar. Elle lui sert alors un verre de vodka. Peut-être qu'elle, elle ne peut pas mais un verre de vodka, ça résout tout les soucis. « Peut-être qu'il arrivera mieux que moi à t'aider .. » Elle était gênée de la situation mais ne pouvait pas vraiment faire autrement, c'était au dessus de ses forces. Elle l'aimait ..



Dernière édition par L. Jazmin-Grace Blackton le Lun 23 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyDim 22 Jan - 19:18

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Tumblr_lsod599In31qfw4q0o1_500
S'en était asser, je décidais qu'il était temps pour moi de tout lui avouer, qu'elle sache la véritable raison de notre rupture. " Écoute Jaz', je suis désoler, vraiment désoler pour ce que je t'ai fait subir, je n'aurais pas du te quitter comme ça, sans véritable raisons.. la vérité c'est que je l'ai fait pour toi, pour que tu n'ai plus a vivre avec un type qui arrive le soir a 23h tout les jours.. je l'ai fait, parce que je n'étais jamais la pour toi, et que je ne voulais pas que tu souffre. Je t'aimais vraiment, ça m'a couter de devoir te quittée, mais... j'ai penser que c'était mieux comme ça. " Je baissais ensuite les yeux, et regarde la bouteille de vodka, ainsi que le verre.. je décidais de m'en servir un, et de le boire cul sec. J'avais besoin de ça, j'étais dans la m*rde, autant l'oublier pendant quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyDim 22 Jan - 20:15

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



Elle le regardait déballer tout ce qu'il savait, mais pour tout dire, elle ne savait toujours pas quoi faire. Lui sauter dans les bras et tout oublier ? Continuer à lui en vouloir et surtout par le fait qu'il ne lui ai pas dit tout cela avant ? La demoiselle était quand même un peu déboussolée sur ce coup là. Elle le regarde prendre un autre verre et pour tout dire, elle en avait besoin aussi. Elle s'en sert un et le boit cul sec. « Je crois que moi aussi j'en ai besoin ! » Jazmin le regarde avec un air un petit peu gênée, pour tout dire, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas quoi dire. Cela fait un bon bout de temps qu'elle voulait des explications et elle les a enfin. Et là, elle reste bloquée. « Tu me dis ça comme si je m'en plaignais tout le temps. Même si tu rentrais tard, même si tu n'étais pas toujours là, je t'aimais Sevran. Notre histoire était tellement belle que je faisais abstraction de tout ces petits détails et j'aurais pu continuer à vivre avec cela, car je t'avais choisi comme ça .. » Elle ne dit plus un mot et leur ressert un verre de vodka, elle s'en reboit un cul sec, comme pour digérer ce qu'elle venait de dire.



Dernière édition par L. Jazmin-Grace Blackton le Lun 23 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 9:52

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Tumblr_lsod599In31qfw4q0o1_500
Je baissais legerement les yeux a ce qu'elle me dit.. Il est vrai que j’avais pris la décision de rompre sans rien demander, sans même savoir son point de vue.. " Je sais déjà tout ça, j'ai été égoïste avec toi, je ne t'ai ni consultée, ni donner d'explications, j'ai un peux de mal a croire que tu m'est pardonner en faite.. Si je pouvais revenir en arrière, crois moi, je le ferais.. Je t'aimais vraiment, ça m'a couter de te laisser.. " Je me resservais de nouveau un verre de Vodka, que je bus cul-sec encore une foi, en grimaçant legerement, j'avais besoin d'oublier, alors quoi de mieux que l'alcool pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 10:21

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



Elle regarde le jeune homme et pour tout dire, elle n'était pas super bien non plus . Elle n'était pas spécialement ravie de revivre ce moment dur qu'à été sa rupture avec Sevran mais il faut souvent briser la glace, pour espérer au moins pouvoir passer à autre chose. Mais là, la seule chose à laquelle elle pense, c'est Sevran et un bon verre de vodka cul sec ! « Bon, cessons d'en parler, le passé reste au passé. Tu es parti, tu avais tes raisons, on oublies et on va de l'avant. Tu m'a manqué Sevran ! » Elle sourit au jeune homme avant de reboire un verre complet de vodka, elle grimaça avant de lui déposer un bisou sur la joue. Elle était toujours assise à côté de lui, avec son peignoir et une seule main avec du vernis. « Malgré tout cela, ça me fait quand même plaisir de te revoir. » Elle sourit au jeune homme avant de leur resservir un verre. Les effets de l'alcool commençaient tout doucement à se faire ressentir chez la demoiselle.



Dernière édition par L. Jazmin-Grace Blackton le Lun 23 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 10:40

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Tumblr_lsod599In31qfw4q0o1_500
" Comme tu voudra.. tu aura au moins eus tes excuses, depuis le temps que tu attendais ça je suppose.. " Je souris legerement, respectant son choix. Pour la peine je me reservait a nouveau un verre, je les accumulaient la, c'était un moins mon 5eme, et ma tête commençais a me jouer des tours.. je sentais déjà les effets d l'alcool s'emparer de moi, mais bon, je m'en foutais, je continuais de boire. Je finis par m'assoir a coté d'elle.. " Moi aussi je suis content de te revoir.. tu m'a manquer." Je lui fis un petit sourire, et buvait a nouveau mon verre.. je ne pensais a rien d'autre qu'a elle, et a la vodka *o*
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 10:46

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



Les verres s'enchaînaient à une vitesse vraiment impressionnante, elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentait le besoin de boire. C'était comme pour digérer ce qu'elle était en train de vivre, la dureté de la chose. C'est pas toujours facile de revoir son ex, surtout quand on s'est faite larguée et qu'on ne sait pas si les sentiments sont encore là ou pas. Elle leva les yeux au ciel quand elle entendit ses propos, il n'avait pas tort quand même. « Oui, j'en avais besoin pour pouvoir passer à autre chose .. » Mais pour tout dire, elle ne sait pas si elle en est vraiment prête. Elle ressert alors un verre de vodka et boit le sien. Au plus le niveau de la bouteille descend, moins elle se sens mal par rapport à Sevran. Elle se rapproche tout doucement de lui, son visage est tout prêt du sien. « Je ne sais pas si c'est l'alcool ou ce que j'ai dans le coeur mais j'ai une envie folle de t'embrasser .. » Si elle s'écoutait, elle se sentirait bête mais tant pis, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle fait cela mais on peut appeler ça des pulsions.



Dernière édition par L. Jazmin-Grace Blackton le Lun 23 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 10:57

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Tumblr_lsod599In31qfw4q0o1_500
" je le savais, et c'est en partie pour ça que je suis venus te voir aujourd'hui.. " Je souriais, et continuais de boire, accumulant les verres, tandis que la bouteille se vidait peut a peut, bientôt, nous ne pourrons plus noyer nos émotions dans l'alcool (a).. je sentais que j'allais dérailler, très bientôt, l'alcool me montais a la tête. Quand elle vint tout près de moi, en me disant vouloir m'embrasser j'eus un sourire. " Alors va y, fait le.. moi aussi, j'ai envie de t'embrasser.. je ne sais pas si c'est a cause de la vodka, ou parce que tes lèvres me manquent.. " Je m'approchais, et frôlais ses lèvres.. je sais pas si l'alcool y était pour quelque chose, mais bordel, qu'est-ce que j'avais envie de l'embrassée..
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 13:29

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



Il est vrai que l'alcool aide dans beaucoup de situations. La demoiselle avait vu dans un magazine qu'un adolescent sur deux buvait afin de se donner du courage. Peut-être que c'était le cas pour la demoiselle. Elle regarde le jeune homme droit dans les yeux, sans pouvoir quitter son regard, tandis que son visage s'approchait tout doucement du sien. « Je sais plus si j'ai envie de passer à autre chose .. » Elle sourit et rapproche tout doucement ses lèvre avant de rentrer en contact de celles de Sevran afin d'échanger un doux et passionné baiser. Elle sourit quand celui-ci se termina, elle pose doucement sa main sur la joue de Sevran tout en le regardant . « C'est fou comme ça me manque .. » Elle lui sourit et l'embrasse de plus belle, tout en posant maintenant, sa main sur son torse. Elle l'embrasse comme si cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu alors que ce n'était pas le cas, bien évidemment.



Dernière édition par L. Jazmin-Grace Blackton le Lun 23 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 14:35

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  TVD-3x10-kiss6
Je la regarder dans les yeux, l'interrogeant du regard. quand elle s'approcha de moi, mes yeux regardant les siens, et ses lèvres, ainsi de suite. " Qu'est-ce que tu veux dire par la ?.. " je la laissait ensuite m'embrasser, prolongeant même son baiser quelques instants. Quand elle se détacha de moi, je souris legrement " Ça me manque a moi aussi.. mais ont ne devraient peut être pas f.. " Je n'eus pas le temps de répondre que déjà elle m'avait embrasser de nouveau. Je profitais du contact de ses lèvres sur les miennes, ça m'avait manquer, je devais l'avouer.. je ne savais même plus si j'agissais a cause de la vodka, ou de moi même.. Je me contentais de profiter de l'instant présent, passant mes bras autour d'elle, je prolongeais son baiser avec tendresse..
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 14:46

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



Elle ne sait pas si c'est une bonne chose de faire ce qu'elle est en train de faire mais pour tout dire, à ce moment là, elle en avait vraiment envie. Les baisers se faisaient de plus en plus intense et elle était complètement incapable de se détacher du jeune homme. Mais il fallait quand même parler apparemment. « Ne t'interdis jamais quelque chose que tu a envie, tu ne sais pas de quoi demain est fait .. » Le baiser qu'elle donna après ces mots fut d'une intensité remarquable, surtout quand elle sentit les bras de Sevran l'entourer tout doucement. Elle continue de l'embrasser tout en posant doucement la main en dessous de son pull, question de poser sa main directement sur son torse. «Ne penses plus à rien .. » Elle lui dépose un baiser dans le cou, tout en lui caressant le torse, rapprochant de plus en plus son corps du sien.



Dernière édition par L. Jazmin-Grace Blackton le Lun 23 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 18:00

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  TVD-3x10-kiss6
Quand elle me répondit de ne jamais m'interdir ce dont j'ai envie, je souris en coin, et n'ajoute rien, me contentant de l'embrasser avec une passion que je ne contrôlais plus, enfin, que je contrôlais de moins en moins au fils des minutes qui défilaient.. Je frissonnais au contact de sa main sur mon torse, ça faisait longtemps mine de rien.. A son " ne pense plus a rien" je décidais qu'il était temps de ne plus parler, et de succomber a la tentation, dont nous avions envie tout les deux. Mes mains étaient toujours dans son dos, mais elles descendirent bien vite sur ses fesses, pour l’incitée a venir sur mes genoux, tandis que je l'embrassais sans retenus, je me foutais de tout la.. je ne pensais qu'a elle.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 18:50

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



Quand le jeune homme a toqué à la porte, elle était loin d'imaginer qu'elle allait se retrouver ivre, en train de l'embrasser. C'est vriament quelque chose d'incohérent. Mais bon, on peut pas toujours dire que l'alcool apporte des bonnes choses. Elle continue de l'embrasser fougueusement et frissonna quand elle sentit la main du jeune homme se poser sur ses fesses. C'est alors suite à cela qu'elle décide de monter à califourchon sur lui. Quand ceci fut fait, elle se remet à l'embrasser mais cette fois-ci de manière fougueuse avant de lui enlever son pull. Elle se remet alors à l'embrasser en lui caressant le torse.



Dernière édition par L. Jazmin-Grace Blackton le Mar 24 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 20:58

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  TVD-3x10-kiss6
Ca faisait des lustres qu'ils n'avaient pas été dans cette situation. L'un sur l'autre, a s'embrasser intensément.. ça me faisait bizarre, mais en même temps ça m'avais manquer.. même si j'étais presque sur que sa resterais une aventure d'une nuit, et.. bref, je l’embrassais toujours, la laissant retirer mon pull. Je reprenais possession de ses lèvres, et passais a mon tour mes mains sous son haut.. finalement, je le lui enlevait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyLun 23 Jan - 22:17

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



La demoiselle commençait vraiment à apprécier le moment qui leur était accordé. Bien sur, il est évident que l'alcool y est pour beaucoup mais une chose est sûre, ils font quelque chose qu'ils ont envie de faire, autant l'un que l'autre. La miss était en train de frissonner les mains du jeune homme lui caresser le dos et surtout lui enlever le haut qu'elle avait sur elle, le peignoir enlevé, bien évidemment. Elle se retrouve maintenant en petit shorty et en soutien-gorge. Elle continue alors d'embrasser le jeune homme tout en ondulant son corps contre le sien, question de faire monter la température entre eux. Et pour tout dire, la soirée promet d'être vraiment longue et vraiment intense pour les deux jeunes gens. Elle aimait sentir les mains de Sevran sur son corps et tout ce qui peut s'en suivre.



Dernière édition par L. Jazmin-Grace Blackton le Mar 24 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyMar 24 Jan - 18:01

Je la collait a moi, tandis que nous nous embrassions toujours. Prolongeant le baiser avec fougue, et passion, je caressais en même temps son dos, mais finalement, j'eus une idée.. Comme elle était déjà sur moi, je posais mes mains sous ses jambes, pour la portée, et l’emmenée dans sa chambre, sans lâcher ses lèvres.. et oui, je connaissais tellement bien son appartement, que je pouvais aller dans sa chambre les yeux fermés. Arriver a l’intérieur, je m'avançais vers le lit, et l'y déposait, mes lèvres toujours collées au sienne. Je descendis ensuite son shorty d'un geste habile, le lui retirant ensuite rapidement, pour le laisser tomber sur le coté du lit, en me recollant a elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyMar 24 Jan - 21:54

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



On peut dire que pour ce soir, l'alcool aura bien fait des dégâts. Mais pour le moment, ils profitent tout deux du corps de l'autre et pour tout dire, c'est vraiment une chose agréable. Alors qu'elle était toujours sur lui à l'embrasser et à le caresser, le jeune homme la prise en poids pour l’emmener vers sa chambre, il n'y a pas de doute sur le fait qu'il connaisse encore l'appartement. La demoiselle se retrouve maintenant allongée sur le lit, avec Sevran sur elle qui lui descend tout doucement son shorty. Quand elle sentit ces gestes, la demoiselle fut remplie de frissons tandis que son corps ondulait sous celui de Sevran, tout en lui enlevant doucement son pantalon, question qu'ils se retrouvent tout les deux en sous-vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyMer 25 Jan - 10:14

En effet, la vodka avait fait pas mal de dégâts, mais qu'importe.. il ne faisait que succomber a la tentation, et la, a ce moment précis, il avait très envie de.. de la retrouver tout simplement. L'alcool y était pour beaucoup, ok. Enfin bref, il l'avait donc emmenée dans sa chambre, connaissant encore très bien les lieux. N'ayant toujours pas lâcher ses lèvres, Sevran frissonnait également tandis que le corps de Jazmin ondulait sous le sien. Il la laissa enlever son pantalon, se retrouvant au même point qu'elle, en sous-vêtements. Délaissant finalement ses lèvres, il glissa les siennes dans son cou, pour y déposer plusieurs baisers. Les mains du brun se glissèrent derrière le dos de la jeune femme, pour défaire son soutient-gorges. Une foi qu'il l’eus retirer, il descendit ses baisers sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jazmin-Grace Blackton
L. Jazmin-Grace Blackton
What you have the right to know

✖ Messages : 139
✖ Incritption : 16/01/2012
✖ Localisation : In your heart honey
✖ Humeur : Assez bonne



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyJeu 26 Jan - 13:37

Jazmin-Grace & Sevran

« Oh ! You ? Here ? »



La température était doucement en train de monter entre les deux jeunes gens et pour tout dire, c'est vraiment quelque chose d'agréable. Mais bon, il était obligatoire de comprendre que l'alcool y est vraiment pour quelque chose car elle ne croit pas qu'elle aurait été capable de retomber dans les bras de Sevran en étant tout à fait sobre. Enfin bref, les voilà maintenant dans la chambre de la miss. Elle continuait d'onduler son corps tandis qu'il commença à lui enlever son soutien-gorge. Le contact des mains de Sevran sur son corps faisait frissonner la demoiselle. Des gémissements se faisaient entendre pendant qu'il déposait des baisers sur ses seins. Les gémissements se faisaient sans cesse et la demoiselle ne cessait d'onduler son corps, remplie d'excitation, elle avait vraiment envie d'aller plus loin avec Sevran.

Revenir en haut Aller en bas
Sevran J. Donovan
Sevran J. Donovan
What you have the right to know

✖ Messages : 210
✖ Incritption : 15/01/2012
✖ Look : 32
✖ Localisation : ici
✖ Humeur : Bonne

◮ L'AMOUR DE LA VIE ◮
✖ numéro de chambre :
✖ messagerie :
✖ répertoire :



Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  EmptyJeu 26 Jan - 21:39

Sevran se laissait complétement enivré par la jolie brune. La température ne cessait de grimper entre eux, et elle était loin de redescendre, c'est sur.. Lui même doutait fortement qu'ils se soient retrouver dans cette situation en étant sobre, mais la seule chose qui comptait, était qu'ils en avaient envie tout les deux.. il sourit en entendant les gémissements de Jaz' ce qui ne fit que l'inciter a continuer. Il remonta jusqu’à ses lèvres pour l'embrasser de nouveau. L'excitation ne cessait de grimper, en partie a cause des ondulations sensuelles de la demoiselle contre lui. Au bout d'un moment, il baissa le dernier sous vêtement de Jaz', en l'embrassant langoureusement.. ah l'alcool faisait pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What you have the right to know




Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps, hein ? ||PV    Ca faisait longtemps, hein ? ||PV  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca faisait longtemps, hein ? ||PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wonderful island :: Les Quartiers :: richsins street :: Appt. 35 Mlle. Blackton-